Grey's Anatomy saison 13 : un final de mi-saison très compliqué
Grey's Anatomy saison 13 : un final de mi-saison très compliqué
Comme chaque année, le final de mi-saison de Grey's Anatomy sera intense. Au programme de cette saison 13 ? Des vérités, de la justice et de terribles retombées. Attention spoilers.

Le temps passe terriblement vite à la télévision. Alors qu'ABC diffusera prochainement l'épisode 7 de la saison 13 de Grey's Anatomy, les comédiens de la série de Shonda Rhimes ont déjà tous la tête tournée vers le final de mi-saison. Et à en croire Kelly McCreary (Margaret Pierce), Jerrika Hinton (Stephanie Edwards), Jason George (Ben Warren) et Giacomo Gianniotti (Andrew Deluca), les fans peuvent déjà s'attendre à un épisode particulièrement mouvementé.

Un final mouvementé à venir

Invités par EW à décrire ce final en un mot, ce sont "compliqué", "justice" ou encore "vérités" et "décombres" qui sont ressortis. Et comme l'a ensuite précisé Giacomo Gianniotti : "Il va y avoir quelques vérités qui vont être révélées". Oui, tandis que l'affaire du procès Alex/Andrew prend de très grandes proportions actuellement à l'écran, il y a de fortes chances pour que ce final tourne autour et nous offre des séquences déchirantes. Et si l'on se fie au mot "décombres", on peut s'attendre à un résultat tragique au sein de l'hôpital avec une ambiance qui pourrait devenir invivable.

Un procès au centre de toutes les intrigues ?

Et ce n'est pas l'interprète de Maggie qui nous contredira, Kelly McCreary ayant confessé au sujet des épisodes à venir : "Ce que les gens vont voir c'est quelque chose de déchirant, le fait qu'Alex entre en procès est vraiment une très mauvaise chose. Ce n'est bon pour personne. C'est mauvais pour l'hôpital, on ne sait pas ce qui attend Alex..." Et d'après la comédienne, les prises de position de chacun pourraient donc mener à ce possible règlement de comptes teasé précédemment.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème