Grey's Anatomy saison 13 : Meredith et Maggie bientôt en guerre à l'hôpital ?
Grey's Anatomy saison 13 : Meredith et Maggie bientôt en guerre à l'hôpital ?
L'hôpital de Grey's Anatomy devrait une nouvelle fois être victime de nombreuses tensions lors de la saison 13 à venir. Au programme cette fois-ci ? Une petite guerre entre soeurs avec Meredith et Maggie. Attention spoilers.

Meredith et Maggie, bientôt la guerre ?

Les médecins de Grey's Anatomy auront-ils un jour le droit au bonheur ? Ce n'est malheureusement pas à travers les premiers épisodes de la saison 13 que l'on connaîtra la réponse. Au contraire, le retour de la série devrait finalement nous offrir un petit affrontement familial entre Meredith et Maggie.

Souvenez-vous, alors que Meredith et Nathan Riggs venaient de partager un petit moment très particulier, Maggie a profité du dernier épisode de la saison 12 pour avouer à sa soeur ses sentiments pour le beau médecin. Le problème ? Probablement surprise par cette révélation, Meredith a préféré ne pas lui révéler son secret.

Maggie déçue par sa soeur ?

Et à en croire Kelly McCreary, l'interprète de Maggie, ce mensonge par omission pourrait avoir des conséquences dramatiques pour leur relation. Interrogée à ce sujet par TVGuide, elle a ainsi confessé : "L'une des choses que l'on sait concernant Maggie, c'est qu'elle est très pointilleuse avec l'honnêteté et la vérité. Lors de sa première saison, elle en a fortement voulu à Richard de ne pas lui avoir directement révélé qu'il était son père, et d'avoir au contraire détourné la vérité pendant un long moment. A mon sens, c'est une indication de ce que représentent pour Maggie le manque d'honnêteté et le manque de transparence dans une relation, surtout avec quelqu'un en qui elle a confiance. Et plus que la confiance, en qui elle peut se voir autant qu'avec Meredith". Ambiance...

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles