Grey's Anatomy saison 13 : retour aux sources pour la série
Grey's Anatomy saison 13 : retour aux sources pour la série
La saison 13 de Grey's Anatomy devrait faire plaisir aux fans. Et pour cause, les nouvelles intrigues seront principalement centrées sur les plus anciens personnages (Meredith, Alex, Bailey...) Attention spoilers.

C'est une révélation qui devrait faire plaisir à de nombreux fans, la saison 13 de Grey's Anatomy pourrait revenir aux sources de la série. Comme l'a dévoilé Kelly McCreary (Maggie) à TVGuide, les scénaristes devraient en effet s'intéresser davantage aux personnages principaux (Meredith, Alex, Bailey ou encore Richard Webber) plutôt qu'aux énièmes petits nouveaux.

Les anciens mis en avant dans Grey's Anatomy

Interrogée à ce sujet par le site, la comédienne (qui vivra une année mouvementée avec Maggie) a ainsi déclaré : "Malgré le poids des années et les arrivées et départs de nombreux héros, ils restent les personnages fondamentaux du show. On va commencer à re-passer plus de temps avec eux afin de vraiment prendre conscience d'où ils en sont actuellement dans la vie." Et à en croire l'actrice, les scénaristes devraient utiliser une méthode semblable à la récente storyline de Meredith : "La façon dont on s'est intéressée à Meredith l'an passé, en explorant l'énorme bouleversement dans sa vie avec la perte de Derek, je pense qu'on peut s'attendre à voir la même chose avec ces médecins et leur vie actuelle. Après toutes ces années, réaliser par quelles évolutions ils sont passés".

Une année pour les fans

Une révélation prometteuse qui fait déjà le bonheur de Kelly McCreary. Même si elle ne sera pas directement concernée (elle est arrivée en 2011 dans la série), elle se montre heureuse pour les fans : "Ces personnages sont très riches et ils signifient beaucoup de choses pour notre public. Je pense que ça sera magnifique de passer plus de temps avec eux." Et qui sait, peut-être que cela facilitera les retours de certains anciens...

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles