C'est durant la saison 13 de Grey's Anatomy que Arizona tombera à nouveau amoureuse. Et à en croire les premières informations, sa future conquête devrait en surprendre plus d'un. Attention spoilers.

La nouvelle copine d'Arizona dévoilée ?

Le départ de Sara Ramirez (Callie) n'était peut-être pas prévu, mais les scénaristes de Grey's Anatomy semblent avoir déjà tourné la page. Alors que Jessica Capshaw, l'interprète d'Arizona, teasait récemment l'arrivée d'une nouvelle conquête pour son personnage, l'identité de la chanceuse pourrait enfin être connue. Et à la surprise générale, il devrait s'agir d'un visage familier des fans.

Un personnage connu des fans

Comme l'annonce TVLine, c'est en effet Leah Murphy (incarnée par Tessa Ferrer) qui fera son grand retour à l'écran pour "un nombre d'épisodes encore incertain". Et si la raison de ce retour n'est pas encore spécifiée, on se rappelle tout de même que la chirurgienne avait profité de sa présence dans la série lors des saisons 9 et 10 pour se retrouver au coeur d'une petite histoire amoureuse avec... Arizona. Et quand on sait que Tessa a été virée par Richard à la fin de la saison 10, un retour lié à des retrouvailles avec Arizona parait bien plus logique que pour un nouveau poste à l'hôpital...

Grey's Anatomy : Leah de retour dans la saison 13
Grey's Anatomy : Leah de retour dans la saison 13
Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
Grey's Anatomy : ABC commande un nouveau spin-off
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles