2 photos
Voir le diapo
Elles se sont fait attendre mais elles sont enfin là ! Les premières images de la saison 12 de Grey's Anatomy viennent d'être dévoilées, une semaine tout pile avant le lancement des nouveaux épisodes aux Etats-Unis. Dans cette bande-annonce, on découvre une Meredith prête au changement et une Maggie très remontée. Attention, spoilers.

Première bande-annonce pour la saison 12 de Grey's Anatomy

Les médecins du Grey Sloan Memorial sont de retour ! Dans une semaine, ABC lancera la saison 12 de Grey's Anatomy le même jour que la saison 5 de Scandal et la saison 2 de Murder. Après les photos du premier épisode qui mettaient notamment en avant Giacomo Gianniotti, nouveau beau gosse de la série, c'est la première bande-annonce qui vient d'être mise en ligne. Sur les images, on peut entendre Meredith dire que "tout a changé". Dans les épisodes à venir, la médecin, veuve après la mort de Derek, va s'installer de nouveau dans la maison de sa mère et la colocation avec Amelia (Caterina Scorsone) s'annonce compliquée. De son côté, Maggie (Kelly McCreary) devrait être au bord de la crise de nerf puisqu'elle devrait frapper une patiente...

Ellen Pompeo en solo sur l'affiche

C'est dans une semaine, le 24 septembre, que débutera la saison 12 de Grey's Anatomy. Forcément très attendue, cette nouvelle saison sera la première sans Patrick Dempsey aka le Dr Mamour qui a quitté la série l'an dernier après la mort de son personnage. Une chose qui ne déplaît pas à Ellen Pompeo, la star de la série. Il y a quelques semaines, l'actrice avait poussé un coup de gueule : "Annalise Keating [de la série Murder] tient à elle seule sa série. Olivia Pope [de la série Scandal] aussi. Par contre, Meredith Grey a besoin de quelqu'un pour y arriver. Pourquoi je ne peux pas être le personnage principal, de la même manière qu'elles le sont ? Pourquoi je ne peux pas être seule à l'affiche ?" avait-elle déclaré. Elle a eu ce qu'elle voulait puisqu'elle est désormais seule sur le poster de la saison 12 de Grey's Anatomy à découvrir dans notre diaporama.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème