Final sous tension pour Grey's Anatomy. Ce soir, ABC diffuse aux Etats-Unis le dernier épisode de la saison 12 qui devrait être largement centré sur un mariage entre deux médecins du Grey Sloane Memorial. Mais Meredith pourrait bien mettre son grain de sel et perturber la cérémonie. On vous en dit plus. Attention, spoilers.

Va-t-on avoir droit à une fin heureuse pour la saison 12 de Grey's Anatomy ? Dans l'épisode 23 diffusé la semaine dernière, Amelia (Caterina Scorsone) proposait à Owen (Kevin McKidd) de l'épouser. Et il ne faudra pas attendre longtemps puisque les deux médecins seront sur le point de se dire "oui" dans l'épisode 24, dernier avant la pause estivale.

Meredith va-t-elle saboter le mariage d'Amelia et Owen... à cause de Cristina ?

Mais la cérémonie pourrait ne pas se dérouler comme prévu. Selon Kevin McKidd qui a répondu aux questions de TVLine, Meredith (Ellen Pompeo) pourrait bien s'opposer à l'union d'Owen et Amelia... à cause de Cristina ! "Elle a toujours l'impression qu'elle doit veiller sur Owen et elle prend ce rôle très sérieusement. Elle est toujours dévouée à Cristina donc elle a quelques soucis avec le mariage" a expliqué l'acteur. En plus de son dévouement à sa meilleure amie, Meredith a toujours une relation très tendue avec Amelia ce qui ne va pas améliorer les choses. "Le matin du mariage, tout va imploser. Il va y avoir une série d'événements qui vont perturber Amelia" explique de son côté Caterina Scorsone.

Le bébé de Jackson et April au programme ?

Si le mariage des deux médecins pourrait tomber à l'eau, nous aurons droit à un peu de bonheur avec la naissance du bébé de Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew). Comme on peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode 24, April devrait ressentir les premières contractions. Mais ce bébé va-t-elle la rapprocher de son ex-mari ? On croise les doigts.

Grey's Anatomy saison 12, épisode 24 : la bande-annonce
Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème