April et Jackson vont-ils se remettre en couple dans Grey's Anatomy ? Depuis quelques épisodes, les deux médecins se sont rapprochés. Un peu plus d'une semaine avant la diffusion du dernier épisode de la saison 12, Jesse Williams donne son avis sur le duo qu'il incarne à l'écran avec Sarah Drew. Attention, cet article contient des spoilers sur les épisodes diffusés aux Etats-Unis.

Depuis qu'ils sont arrivés dans Grey's Anatomy, April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams) se tournent autour. Mariés dans la saison 10, les deux médecins ont fait face à un drame avec la mort de leur fils au milieu de la saison 11. Depuis séparés puis divorcés, les deux ex se sont rapprochés depuis quelques épisodes grâce à la nouvelle grossesse d'April. De-là à se remettre ensemble ?

"Il y aura toujours de l'espoir"

Si on en croit Jesse Williams qui s'est confié à TV Line, rien n'est perdu pour le couple. "Ils ont définitivement de l'espoir. Je pense que tant qu'ils sont en vie, il y aura toujours de l'espoir car ils ont de profonds sentiments l'un pour l'autre" a déclaré l'acteur. Une connexion qui est toujours très importante dans la série selon le beau brun. "Jackson et April se connaissent mieux que personne d'autre. Ils ont traversé tellement de choses, se sont soutenus dans les bons et les mauvais moments. Même s'ils sont divorcés, ils sont toujours la personne sur qui l'autre peut compter" a ajouté Jesse Williams qui explique aussi que les deux personnages sont toujours très attirés l'un par l'autre.

Des propos similaires à ceux de sa partenaire à l'écran, Sarah Drew. Après la diffusion de l'épisode 11 de la saison 12 de Grey's Anatomy dans lequel le couple divorçait, l'actrice avait confié qu'elle était toujours persuadée qu'un futur commun était possible pour Japril. "La fin de l'épisode, ce n'est pas la fin de tout. C'est le début d'une plus grande histoire" avait déclaré l'actrice. Mais Jackson et April vont-ils se retrouver d'ici la fin de la saison ? Réponse dans les jours à venir...

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème