On le sait, les histoires d'amour finissent mal en général, et ce n'est pas Shonda Rhimes qui nous prouvera le contraire. Comme on peut le découvrir depuis des années dans Grey's Anatomy, la créatrice et scénariste use de son sadisme à outrance pour faire souffrir le coeur de ses personnages. Et d'après les premières informations entourant la saison 11, ce sont Derek et Meredith qui pourraient être ses nouvelles victimes. Attention spoilers.

Quelle est la morale de Grey's Anatomy ? On serait tenté de répondre : "Plus tu sauves des vies et plus tu mets la tienne en péril". Il faut dire que les médecins les plus connus du petit écran enchaînent les galères et situations hallucinantes depuis les débuts du show, que ce soit en se retrouvant au centre d'accidents d'avions, de prises d'otages ou de gigantesques tempêtes, mais également en mettant leurs vies privées de côté, ayant pour effet de nombreuses peines de coeur.

Un couple en danger ?

Et malheureusement pour Derek et Meredith, c'est une nouvelle fois eux qui devraient nous le rappeler. Comme si les personnages n'avaient pas assez souffert depuis la saison 1, Shonda Rhimes pourrait prochainement en rajouter une couche. Alors que le récent final de la série nous montrait une Cristina demandant à sa meilleure amie de ne pas suivre Derek à Washington, ces quelques mots ne devraient pas rester sans conséquences...

Une année terrible ?

Comme l'a déclaré la créatrice à Tvline : "Le couple est sur le point de vivre sa saison la plus compliquée de toutes, ce qui rendra le timing du départ de Cristina encore plus horrible pour Mer." Et quand on sait que ces 2 dernières années, Derek a failli perdre la vie et que Meredith a failli perdre son enfant, on n'ose même pas imaginer ce que prépare Rhimes pour l'année prochaine. Oui, ça devrait faire mal, et oui, des mouchoirs pourraient être nécessaires...

A lire aussi : True Blood saison 7 : une scène de sexe "complètement folle" entre Jason et Eric / Pretty Little Liars saison 5, épisode 1 : un retour mortel pour les menteuses / Kev Adams sur la fin de Soda : "Il était temps que quelque chose se termine"

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : qui est Maggie ? 4 choses à savoir sur Kelly McCreary
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème