8 photos
Voir le diapo
Derek est-il l'un des personnages les plus égoïstes de Grey's Anatomy ? Ce jeudi, la saison 11 de la série se poursuit aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 7. Un nouvel inédit dans lequel le Docteur Mamour va se confronter à sa soeur Amelia. De quoi s'attirer (encore) les foudres de Meredith. Découvrez-en plus avec la bande-annonce et les photos. Attention, spoilers.

Depuis le début de la saison 11 de Grey's Anatomy, Derek est loin d'être un modèle. Face aux tensions avec Meredith, il a choisi de renoncer à son travail à Washington et enchaîne les disputes avec Mer et sa soeur Amelia qui a pris sa place en tant que chef du service de neurochirurgie. Un poste qui pourrait bien être remis en cause dans le nouvel épisode diffusé ce jeudi 13 novembre.

Derek va-t-il trahir Amelia ?

Cet épisode 7 de la saison 11 de Grey's Anatomy intitulé Can We Start Again Please ? devrait s'intéresser aux problèmes d'addiction d'Amelia. Des soucis qui pourraient causer des problèmes à l'hôpital pour le personnage incarné par Caterina Scorsone. A tel point qu'elle pourrait même perdre sa place de chef de neurochirurgie. C'est en tout cas ce que laisse entendre la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama) de ce nouvel inédit. On peut y entendre Owen (Kevin McKidd) demander à Derek (Patrick Dempsey) s'il souhaite qu'elle soit destituée de son poste. A la fin de la vidéo, on assiste aussi à une confrontation tendue entre Derek et sa soeur.

Jo en solo, Arizona face à un choix

Dans ce nouvel épisode, Jo (Camilla Luddington) devrait également réaliser sa première chirurgie en solo, supervisée par Bailey (Chandra Wilson). De son côté, Arizona (Jessica Capshaw) devra improviser face à un patient durant l'absence du Dr Herman. Dans le dernier épisode, la nouvelle mentor de l'ex-femme de Callie lui avait dévoilé avoir une tumeur et n'avoir que 6 mois à vivre.

Grey's Anatomy saison 11 continue tous les jeudis aux USA sur ABC.

A lire également : Ellen Pompeo : après 11 saisons de Grey's Anatomy, elle n'a pas changé / The Walking Dead, Grey's Anatomy... quand les séries réconcilient les Américains

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème