Rassurez-vous, Grey's Anatomy ne va pas se transformer en Vampire Diaries. Dans la saison 11 de la série avec Patrick Dempsey et Ellen Pompeo, un personnage mort devrait revenir... le temps d'un flashback. De quoi répondre à certaines questions laissées en suspens après la fin de la saison 10. Attention, spoilers.

La saison 11 de Grey's Anatomy s'annonce compliquée pour Meredith. Si elle sera au centre de cette nouvelle saison, le personnage d'Ellen Pompeo ne va pas seulement être en proie aux doutes par rapport à sa relation avec Derek. Dans le final de la saison 10 de la série médicale créée par Shonda Rhimes, on apprenait que Mer' avait... une demi-soeur. Et c'est pour expliquer cette arrivée qu'un personnage mort depuis la saison 3 va revenir.

Kate Burton de retour

Pas de surprise, c'est bien Kate Burton aka Ellis Grey qui reviendra dans le premier épisode de la saison 11 de Grey's Anatomy. La maman de Meredith sera présente dans un ou plusieurs flashbacks qui expliqueront sa décision d'abandonner Margaret, la fille qu'elle a eu avec Richard sans qu'il ne le sache. L'actrice avait été présente dans la série jusqu'à la mort de son personnage dans la saison 3. Elle avait été nommée à deux reprises aux Emmy Awards dans la catégorie meilleure guest-star et joue depuis le rôle de Sally Langston dans une autre série de Shonda Rhimes, Scandal. Elle y donne d'ailleurs la réplique à Jeff Perry qui incarnait son époux Thatcher, le père de Meredith, dans Grey's Anatomy.

Une intrigue prévue depuis longtemps

Si l'arrivée d'une nouvelle demi-soeur de Meredith a pu faire grincer des dents quand on sait ce qui est arrivé à Lexie, Shonda Rhimes a récemment dévoilé que cette intrigue n'avait pas été prise à la légère. En effet, la créatrice de la série médicale avait prévu cette arrivée depuis 7 ans. "Nous allons pouvoir remonter à certains moments anciens de la série" avait-elle dévoilé.

Grey's Anatomy saison 11 débuter aux Etats-Unis sur ABC le 25 septembre prochain.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème