Après des semaines d'absence, c'est ce jeudi 27 février que la saison 10 de Grey's Anatomy fera son grand retour aux USA. Et si vous hésitez encore à regarder la deuxième partie, voici quelques spoilers (intéressants ou non) sur ce que vous attend en 2014. Au programme ? Tensions, réconciliations et malaises. Attention spoilers.

Amitié retrouvée

Hallelujah, Meredith et Cristina vont enfin redevenir amies pour la vie dans Grey's Anatomy. Après nous avoir fait honte et offert un spectacle déprimant ces derniers mois à l'hôpital, les deux médecins vont enfin se retrouver. Il était temps, il ne reste plus que quelques semaines avant le grand départ de Cristina.

Le secret de Derek

Mais Meredith va encore vivre quelques bouleversements à cause... de Derek. La raison ? Ce dernier est prêt à tout pour rejoindre l'équipe POTUS. Et tandis que cela pourrait créer quelques tensions au sein du couple, l'équipe de la Maison Blanche devrait découvrir un secret (très bien caché) sur Derek. Double-vie ? Agent espion ? A vos pronostics les plus improbables.

Une guerre entre médecins

Cristina et Meredith étant réconciliées, il fallait bien créer de nouvelles gue-guerres au sein de l'hôpital. Résultat ? C'est Alex qui va se confronter à Shane, après que ce dernier ait complètement loupé l'intervention sur son père. Toutefois, la situation pourrait bien donner naissance à un résultat inattendu, avec des retrouvailles père/fils émouvantes.

Un avenir désolant

Non, Callie et Arizona ne sont pas faites pour avoir le droit au bonheur pour l'instant. Tandis que la première sera déprimée en voyant Derek l'oublier à cause de son projet à la Maison Blanche, la seconde va en avoir marre d'être constamment considérée comme quelqu'un de "cassée/blessée". Ambiance...

Un triangle chaotique

Bonne nouvelle, vous n'aurez pas à attendre trop longtemps pour découvrir la réaction et décision d'April après la déclaration de Jackson. Et comme vous pouvez vous en douter, cela apportera de la tension supplémentaire à l'hôpital. Toutefois, si Stéphanie se sentira humiliée et honteuse, Jackson devrait (presque) avoir la belle vie, surtout côté professionnelle avec une nouvelle évolution. Il est où le karma ?

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles