Ce mercredi 29 avril 2015, la saison 10 de Grey's Anatomy se poursuit sur TF1. A 20h50, la chaîne a diffusé l'épisode 11 suivi dès 21h45 de l'épisode 12. Un inédit décisif pour April qui s'apprête à épouser Matthew et va faire face à un choix. Si vous ne voulez pas attendre la semaine prochaine pour découvrir la décision de la jeune femme, PureBreak est là ! Attention, cet article contient des spoilers sur des épisodes encore inédits en France.

Matthew ou Jackson pour April ?

Qui fait battre le plus le coeur d'April (Sarah Drew) ? Dans l'épisode 12 de la saison 10 de Grey's Anatomy diffusé ce mercredi 29 avril sur TF1, la jeune médecin va être face à un choix. Alors qu'elle s'apprête à épouser Matthew (Justin Bruening), Jackson (Jesse Williams) va lui faire une véritable déclaration d'amour... en pleine cérémonie.

Et le choix d'April est...

C'est dans l'épisode 13 diffusé la semaine prochaine en France qu'April fera son choix. Et il se portera vers... Jackson ! Il fallait s'y attendre, les deux personnages vont de nouveau tomber dans les bras l'un de l'autre et même se marier en secret. Une décision qui avait satisfait Sarah Drew, l'interprète d'April. "J'adore cette décision car c'est son meilleur ami et il va la stimuler beaucoup plus que ne l'aurait fait Matthew. J'adore April et Jackson ensemble" avait confié l'actrice à TV Line lors de la diffusion américaine de cet épisode.

"Ils sont devenus les méchants"

Mais tout ne va pas être rose pour les deux personnages. En choisissant de se mettre en couple, ils ont blessé leurs compagnons respectifs dont Stephanie (Jerrika Hinton), interne à l'hôpital. "Ils sont devenus méchants. Ils ont créé une situation pour deux personnes pour lesquels ils pensaient avoir des sentiments. C'est assez horrible" explique l'actrice. Pour la suite des événements, rendez-vous chaque mercredi sur TF1.

A lire également : Grey's Anatomy saison 10 : Sarah Drew et April, leur étonnant point commun / Lucie Lucas au casting de Grey's Anatomy ? La star de Clem répond / Grey's Anatomy saison 10 : Justin Chambers, 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème