Sarah Drew et son personnage d'April dans Grey's Anatomy ont plus d'un point commun. Ce mercredi 15 avril, TF1 diffuse deux nouveaux épisodes de la saison 10 de la série médicale dont un où la jeune médecin et son fiancé Matthew vont évoquer le choix de cette dernière de ne pas vouloir avoir de relations sexuelles avant le mariage. Une intrigue directement inspirée de la vie personnelle de son interprète.

April inspirée par Sarah Drew

C'est lors de la saison 6, en 2009, que Sarah Drew a rejoint le casting de Grey's Anatomy dans le rôle d'April. Avec ce nouveau personnage, la créatrice Shonda Rhimes a surpris puisqu'April était alors vierge et avait décidé de le rester jusqu'à son mariage. Une chose qui a changé en cours de route mais qui, étonnamment, a été inspiré par son interprète. Comme elle l'avait expliqué l'actrice l'an dernier, c'est en apprenant à la connaître que Shonda Rhimes a décidé de faire de ce personnage un médecin catholique et pratiquant.

"J'ai attendu le mariage pour avoir des relations sexuelles"

Elle-même catholique et croyante, Sarah Drew a d'ailleurs expliqué qu'elle pouvait très bien s'identifier à son personnage. "J'ai attendu le mariage pour avoir des relations sexuelles donc je comprenais très bien les motivations d'April" a confié l'actrice l'an dernier lors d'une interview. Et même si son personnage n'aura pas attendu (elle a perdu sa virginité dans la saison 8 avec Jackson), Sarah Drew a trouvé cette intrigue passionnante. "Il n'y a jamais eu une jeune femme vierge de 28 ans dans Grey's Anatomy. A la télévision non plus. C'est une chose vraiment fascinante, intéressante et totalement différente" avait confié l'actrice. Mariée depuis 2002, Sarah Drew est aujourd'hui maman de deux enfants : un fils né en 2012 et une fille née en 2014.

A lire également : Lucie Lucas au casting de Grey's Anatomy ? La star de Clem répond / Grey's Anatomy saison 10 : Justin Chambers, 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème