Burke est de retour ! Contre toute attente, Isaiah Washington sera dans la saison 10 de Grey's Anatomy, actuellement diffusée sur ABC aux Etats-Unis. Viré en 2007 après une polémique homophobe, l'acteur a donc retrouvé le tournage de la série. Et n'a pas manqué, sur Twitter, de poster une photo du come-back de Burke.

Isaiah Washington sur le tournage de Grey's Anatomy

L'été dernier, Sandra Oh a annoncé son départ de Grey's Anatomy à la fin de la saison 10 actuellement diffusée aux Etats-Unis. Pour boucler l'histoire de Cristina de la meilleure des manières, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a décidé de faire revenir l'ex "mythique" du personnage, Burke. Un retour surprise pour de nombreux fans du show : en 2007, Isaiah Washington, l'interprète du chirurgien, quittait Grey's Anatomy après avoir été viré suite à des propos homophobes contre T.R. Knight (George). Sans rancune, puisque c'est tout sourire que l'acteur a retrouvé son personnage. La preuve avec un selfie, pris la semaine dernière sur le tournage... en tenue de médecin.

Isaiah Washington et Ellen Pompeo complices sur le tournage

Restait à savoir comment Isaiah Washington allait être accueilli par ses anciens co-stars sur le tournage de la saison 10 de Grey's Anatomy. A en croire une photo postée sur Instagram par Ellen Pompeo, l'interprète de Meredith, le retour de Burke n'a pas provoqué de tensions sur le plateau, bien au contraire. Sur son cliché, l'actrice - qui a pourtant récemment balancé sur Isaiah Washington - pose en effet avec un large sourire au côté de son ancien collègue. Preuve que la page est définitivement tournée ? Peut-être pas pour Patrick Dempsey qui, en 2006, s'était violemment disputé avec l'ex de Cristina en prenant la défense de T.R. Knight...

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème