Après les soeurs de Derek, place aux soeurs (rousses) d'April. Le site TV Line rapporte en effet que la saison 10 de Grey's Anatomy, actuellement diffusée sur ABC aux Etats-Unis, permettra de faire connaissance avec une partie de la famille Kepner. Attention, spoilers.

Les soeurs d'April débarquent à Seattle

Dans l'épisode 1 de la saison 10 de Grey's Anatomy, April s'est réconciliée avec son petit-ami Matthew et lui a même fait une demande en mariage. Et pour son grand jour en robe blanche, le personnage interprété par Sarah Drew pourra compter sur la présence de sa famille, et plus particulièrement de ses trois soeurs qui débarqueront dans l'épisode diffusé le 7 décembre prochain. Le site TV Line annonce que les actrices Emily Happe, Elizabeth Bond et Grace Bannon ont été choisies pour jouer, respectivement, Libby, Kimmie et Alice Kepner.

Quelle cérémonie pour April et Matthew ?

Reste à savoir si le mariage entre Matthew et April se passera sans accroc. Si la rouquine du Grey Sloan Memorial Hospital semble avoir encore quelques sentiments pour son ex Jackson (interprété par le futur papa, Jesse Williams), TV Line assure que le mariage aura bel et bien lieu. Mais les téléspectateurs de Grey's Anatomy savent que tout est possible dans la série de Shonda Rhimes : un "oui" des deux fiancés ne signifie pas forcément une union heureuse... Bientôt un nouveau mort dans le show ?

Grey's Anatomy saison 10, tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles