10 photos
Voir le diapo
C'est ce soir, jeudi 10 octobre 2013, qu'ABC diffusera l'épisode 4 de la saison 10 de Grey's Anatomy. Un épisode très spécial, puisqu'il s'agit du 200ème de la série médicale imaginée par Shonda Rhimes. Au programme : des médecins sur leur 31, mais aussi un Richard très nerveux. Attention, spoilers.

200 épisodes pour Grey's Anatomy

Coup de vieux pour tous les fans de Grey's Anatomy : voilà déjà près de 9 ans que la série est diffusée aux Etats-Unis. Et si, depuis 10 saisons, le show de Shonda Rhimes a pour le moins changé (départ de Katherine Heigl ou plus récemment d'Eric Dane), la chaîne ABC ne semble pas prête à passer à autre chose. Ca tombe bien, Ellen Pompeo a l'air plutôt partante pour une saison 11. Et c'est dans une belle robe de soirée que l'actrice apparaîtra ce soir à la télévision américaine, pour l'épisode 200 très attendu.

Richard VS Bailey

Pendant que la majorité des médecins du Seattle Grace Hospital fera la "fête" loin des patients, Bailey, elle, s'occupera de Richard, toujours au plus mal après son accident dans le final de la saison 9. Et comme vous pouvez le voir dans les vidéos disponibles dans notre diaporama, le docteur Webber, en colère et nerveux, va aller jusqu'à s'en prendre physiquement à sa collègue pourtant attentionnée. Drama, drama, drama.

Grey's Anatomy saison 10 épisode 4, ce jeudi 10 octobre 2013 sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles