Jeudi prochain, Grey's Anatomy réserve un épisode exceptionnel à ses téléspectateurs. L'épisode 4 de la saison 10 sera en effet le 200ème épisode de la série. Un événement qui sera marqué d'une pierre blanche et qui verra nos médecins quitter la blouse et enfiler des tenues de soirées. Attention, spoilers.

A chaque série sa technique pour les épisodes anniversaires. Si Esprits Criminels va faire revenir une ancienne actrice tout comme Les Experts, Grey's Anatomy va nous réserve un épisode très festif avec Puttin' on the Ritz, l'épisode 4 de cette saison 10.

Gala de charité et robes de soirées

Dans ce nouvel inédit de la saison 10 de Grey's Anatomy, les médecins du Grey-Sloane Memorial vont tenter de récolter des fonds pour réparer l'hôpital endommagé après le passage de la terrible tempête. Meredith, Cristina, Callie et les autres filles enfileront donc leurs plus belles robes tandis que Derek, Owen et Jackson seront très classes en costume.

Du positif

Cet épisode devrait d'ailleurs être plus léger que l'épisode 1 qui a vu la mort d'un personnage. Kevin McKidd explique : "C'est un épisode très chaud, exaltant et optimiste". De son côté, Sandra Oh qui quittera bientôt la série dévoile : "Nous allons les voir se battre pour récolter le plus d'argent". Vu l'esprit de compétition, ça s'annonce très drôle. Grey's Anatomy saison 10 continue tous les jeudis aux US sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème