La saison 10 de Grey's Anatomy reprendra le 27 février prochain sur ABC aux Etats-Unis, avec la diffusion de l'épisode 13. Un épisode 13 qui s'annonce explosif, à en croire les photos dévoilées cette semaine. Alex devrait notamment voir rouge au retour de la série... Attention, spoilers.

Colère d'Alex dans l'épisode 13

Diffusé avant les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis, l'épisode 12 de la saison 10 de Grey's Anatomy n'a pas manqué de cliffhangers. Car en plus de la déclaration d'amour surprise de Jackson à April pendant le mariage de cette dernière, les téléspectateurs de la série ont eu droit au gros raté de Shane pendant l'opération de Jimmy (James Remar), le père d'Alex. Bonne nouvelle : le papa de Karev n'est pas (encore ?) mort, comme on peut le découvrir sur les photos de l'épisode 13. Reste que son état semble plutôt préoccupant... De quoi provoquer la grosse colère d'Alex (Justin Chambers).

Un clash Meredith et Derek à venir ?

L'épisode 13 de la saison 10 de Grey's Anatomy ne s'intéressera pas seulement aux mésaventures d'Alex (qui n'hésitera pas à déclarer la "guerre" à Shane). Comme le dévoile le résumé officiel de l'épisode, ça ne s'annonce pas non plus très joyeux pour Meredith qui "se sent trahie quand Derek revient sur une promesse". Quant à Callie et Arizona, "elles vont décider si elles veulent, ou non, avancer ensemble".

La saison 10 de Grey's Anatomy revient sur ABC le 27 février 2014.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème