L'hôpital va-t-il perdre un nouveau médecin dans la saison 10 de Grey's Anatomy qui continue ce mercredi 20 mai dès 20h50 sur TF1 ? Dans l'épisode 18 diffusé à partir de 21h45, Alex va recevoir une alléchante offre d'emploi. De quoi encourager le chirurgien à quitter le Grey Sloane Memorial ? PureBreak vous en dit plus. Attention, cet article contient des spoilers sur la suite de la saison 10 de la série.

Alex va-t-il quitter l'hôpital ?

Le Grey Sloane Memorial va-t-il perdre un autre médecin talentueux ? Si Cristina (Sandra Oh) va prochainement faire ses valises et quitter la série, Alex aussi pourrait bien raccrocher la blouse. Dans l'épisode 18 de la saison 10 de Grey's Anatomy intitulé Contagion et diffusé dès 21h45 ce mercredi 20 mai sur TF1, le personnage de Justin Chambers va recevoir une offre d'emploi de la part d'Oliver Lebackes (Patrick Fabian), chirurgien dans un cabinet privé de Seattle.

Une offre d'emploi qu'il va accepter dans l'épisode 21 après avoir travaillé à la fois à l'hôpital et dans ce cabinet tout en ayant caché la vérité à son mentor : Arizona (Jessica Capshaw). Même si Alex va partir du Grey Sloane, Justin Chambers sera encore présent dans les épisodes puisque son personnage sera souvent de retour pour consulter sur des cas aux côtés de Meredith, Cristina et les autres. Son départ sera d'ailleurs de courte durée puisqu'il réintégrera l'hôpital dès le début de la saison 11.

Une décision justifiée selon Justin Chambers

Une décision qui ne va peut-être pas plaire à tous mais que Justin Chambers trouvait complètement justifiée. "Il commence à voir qu'il pourrait peut-être profiter un peu plus de ce qu'il a [...] Maintenant qu'il est dans une relation, qu'il a une maison, peut-être qu'il veut fonder une famille et payer ses dettes" avait expliqué l'acteur à TV Guide.

A lire également : Grey's Anatomy saison 10 : encore une chance pour le couple Cristina/Owen ? / Grey's Anatomy saison 10 : quel choix pour April ? La réponse / Grey's Anatomy saison 10 : Sarah Drew et April, leur étonnant point commun

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème