Grey's Anatomy : Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ne se parlent plus depuis le départ de l'acteur
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ne se parlent plus depuis le départ de l'acteur
Si la relation amoureuse entre Meredith et Derek reste culte pour de nombreux fans de Grey's Anatomy dont la saison 15 reviendra en 2019, la relation professionnelle entre Ellen Pompeo et Patrick Dempsey n'était visiblement pas trop au beau fixe. Interrogée sur son ancien partenaire à l'écran, l'interprète de Meredith Grey a dévoilé qu'ils ne s'étaient pas adressé la parole depuis le départ de l'acteur en 2015. Ambiance...

Y-avait-il des tensions dans les coulisses de Grey's Anatomy ? Dans une récente interview donnée à l'occasion du lancement de La Vérité sur l'affaire Harry Québert sur TF1, Patrick Dempsey avait démenti à demi-mot avoir été en froid avec la créatrice de la série médicale, Shonda Rhimes, lors de son départ. Et si c'était plutôt avec Ellen Pompeo qu'il y avait un petit problème ?

"Nous n'avons pas parlé"

Alors que la saison 15 de Grey's Anatomy est en pause depuis le mois de novembre et ne reviendra qu'en janvier sur ABC aux Etats-Unis (les épisodes sont disponibles chez nous en US+24 sur MyTF1VOD), Ellen Pompeo a participé ce lundi 10 décembre à l'émission Red Table Talk présentée par Jada Pinkett Smith et diffusée sur Facebook. L'occasion pour l'actrice de faire une révélation sur sa relation avec Patrick Dempsey. L'interprète de Meredith Grey a en effet dévoilé ne plus être en contact avec l'acteur depuis son départ de Grey's Anatomy en 2015 lors de la saison 11. "Nous n'avons pas parlé depuis qu'il a quitté la série" a avoué l'actrice.

Mais elle l'assure, ils ne seraient pas pour autant en froid puisque la star a expliqué qu'elle n'avait "aucune rancoeur contre lui". "C'est un acteur formidable et nous avons fait la meilleure série possible ensemble. C'est un homme très talentueux. Les 11 ans qu'il a fait étaient super" a expliqué la star. Pourtant, après le départ de Patrick Dempsey dans Grey's Anatomy, Ellen Pompeo n'avait pas vraiment été tendre avec la production de la série et l'acteur notamment au sujet de leurs salaires. "J'aurais pu partir alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? C'est ma vie, je suis la numéro 1 (...) Pourquoi est-ce que je partirais à cause d'un mec. Au début je me posais des questions mais j'ai compris que je n'allais pas laisser un mec me virer de ma propre maison" avait-elle confié à The Hollywood Reporter.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
Grey's Anatomy saison 15 : Andrew va-t-il quitter la série ? La bande-annonce intense du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles