Alors que cela fait dix ans que Grégory Lemarchal nous a quitté, sa soeur Leslie goûterait pour la première fois aux joies de la maternité. Elle aurait en effet accouché de son premier enfant, un petit garçon prénommé Paul.

Un baby boy pour la soeur de Grégory Lemarchal

Carnet rose ! Ce sont nos confrères de France Dimanche qui l'ont annoncé, Leslie, la soeur de Grégory Lemarchal, serait désormais maman. En mars dernier, les fans du petit ange parti trop tôt apprenaient la grossesse de Leslie. Cette dernière était encore enceinte le 30 avril dernier, date anniversaire des dix ans de la disparition de son frère.

Mais d'après le magazine people, celle qui avait participé à Fort Boyard avec son ex belle-soeur Karine Ferri aurait retrouvé le sourire en donnant naissance à son premier enfant le 16 juillet dernier.

Le sexe du bébé et son prénom ont même été dévoilés : il s'agirait d'un petit garçon prénommé Paul. Une bonne nouvelle pour l'auteure du livre Mon frère l'ar­tiste, sorti à l'été 2007.

Une famille unie

C'est avec son compagnon Anthony Prophète, graphiste de profession, que Leslie a eu son fils. Son chéri est d'ailleurs lui aussi très engagé dans l'association Grégory Lemarchal qui lutte contre la muco­vis­ci­dose.

En effet, c'est lui qui s'occupe de l'in­fo­gra­phie et des supports pour le site internet de l'association qui finance d'importants programmes de recherche ayant pour but de sauver des vies. Une famille qui reste soudée donc, malgré le drame qui s'est produit il y a une décennie.

Gregory Lemarchal
Biopic sur Grégory Lemarchal : on sait qui jouera Karine Ferri et Kamel Ouali dans le téléfilm
Grégory Lemarchal : 15 ans après sa victoire, les anciens de la Star Academy lui rendent hommage
Grégory Lemarchal : voilà l'acteur qui jouera son rôle dans le biopic, la ressemblance est frappante
Grégory Lemarchal : on sait qui va jouer ses parents dans le biopic sur TF1
voir toutes les news de Gregory Lemarchal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème