10 photos
Voir le diapo
L'insecte n'est pas le meilleur ami de l'homme, la preuve avec Fort Boyard. Pendant tout l'été, de nombreux candidats ont fait rire les téléspectateurs de France 2 avec leurs crises de panique liées à des petites bébêtes. La dernière en date ? Karine Ferri. L'ancienne participante du Bachelor devait répondre à une énigme du Père Fouras. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Karine Ferri à l'assaut du Fort

Notez bien ça dans vos agendas, Fort Boyard tire sa révérence ce samedi 31 août. Et l'émission promet une nouvelle fois d'être drôle. Après les crises d'hystérie de Baptiste Giabiconi ou encore Laëtitia Milot, c'est au tour de Karine Ferri de nous montrer sa puissance vocale. La reine des décolletés sera accompagnée de Fauve Hautot, Mickaël Miro ou encore Arnaud Tsamère afin de récolter de l'argent pour l'association créée en l'honneur de Grégory Lemarchal. Et elle devrait se souvenir de cette expérience pendant quelque temps.

Grosse crise de panique pour Karine Ferri

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo dévoilée par le site Télé Loisirs et disponible dans le diaporama, Karine Ferri va devoir répondre à une énigme du Père Fouras enfermée dans une sorte de tube où se trouve de nombreuses mouches. Si au début la brunette "amoureuse" réussit à se contrôler, tout change au moment où une pluie de cafards s'abat sur elle. Une séquence à consommer sans modération.

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème