7 photos
Voir le diapo
Grégoire est enfin de retour à la musique après les cartons de 'Toi + moi' ou encore 'Ta main'. Alors que le chanteur dévoilera prochainement son nouvel album intitulé "Les Roses de Mon Silence", le petit protégé de My Major Company vient de mettre en ligne le clip de son premier single, 'Si Tu Me Voyais'.

3 ans après la sortie de son dernier album "Le même soleil" (oui le temps passe vite) Grégoire fait enfin son grand retour sur la scène musicale. Et il faut croire que le nouveau papa a tenu toutes ses promesses. Comme on peut le constater avec son nouveau single Si Tu Me Voyais, l'artiste offre un visage différent et prometteur.

Gros changement pour Grégoire

Oubliez la chanson décalée et fun de Toi + Moi, le chanteur fait ressortir son côté romantique avec plus de justesse et d'élégance. A la manière d'un Jean-Jacques Goldman, Grégoire nous offre une très jolie balade entêtante et rythmée, accompagnée d'une production bien plus rock qui n'est pas pour nous déplaire.

Un morceau efficace

Et si les paroles un peu répétitives et pas forcément très recherchées pourront facilement être critiquées, la musique reste toutefois excellente et le clip très sympathique. Comme on peut le constater dans la vidéo, le chanteur – accompagné d'une petite fille – joue les super-héros d'un nouveau genre faisant quelques bonnes actions.

Sympa et rafraîchissant, le nouveau son de Grégoire devrait facilement plaire aux fans. Reste désormais à savoir si les autres chansons de l'album Les Roses de Mon Silence seront plus recherchées au risque de ne pas réussir à convaincre les plus réticents. Une chose est sûre, le changement annoncé semble bien avoir lieu et c'est une très bonne chose.

Grégoire
Grégoire papa : une petite soeur pour son fils Paul
Grégoire : son histoire avec Eléonore ? "Un coup de foudre à retardement"
Grégoire conseiller municipal ? Ses résultats au 2nd tour des Municipales 2014
Grégoire se lance en politique : il entre dans la danse des Municipales 2014
voir toutes les news de Grégoire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème