Cette fin d'année 2012 restera à jamais gravée dans la mémoire Grégoire ! La star de Ta Main et de Toi+Moi a en effet accueilli son premier enfant, prénommé Paul, fruit de son amour avec l'avocate Eléonore de Galard.

Cette fin d'année 2012 restera à jamais gravée dans la mémoire Grégoire qui vient de devenir papa ! La star de Ta Main et de Toi+Moi a en effet accueilli son premier enfant, prénommé Paul, fruit de son amour avec l'avocate Eléonore de Galard.

La fin de l'année 2012 est un vrai baby-boom chez les people ! Après les footballeurs Jérémy Ménez et Lionel Messi, c'est au tour de Grégoire de devenir papa pour la première fois ! Le magazine Closer a en effet annoncé dans sa dernière édition que le chanteur français avait accueilli son fils, le 18 novembre dernier.

Cette naissance arrive à peine quelques mois après le mariage de Grégoire et d'Eléonore de Galard. Après onze mois d'amour, les tourtereaux s'étaient en effet dit "oui", le 25 août dernier, dans un petit village du Gers et attendaient déjà avec impatience que leur famille s'agrandisse. Et aujourd'hui, c'est chose faite.

Le petit Paul, qui pèse 3,7 kilos pour 53 centimètres, a en effet pointé le bout de son nez la semaine dernière et doit combler ses parents de bonheur. A 33 ans, celui qui est devenu un artiste incontournable de la scène musicale française grâce à ses tubes Toi+Moi ou Ta Main devrait néanmoins rester discret sur cet heureux évènement, comme il l'a été jusqu'à présent en ce qui concerne sa vie privée. Toutes nos sincères félicitations à l'heureuse famille.

Grégoire
Grégoire papa : une petite soeur pour son fils Paul
Grégoire : son histoire avec Eléonore ? "Un coup de foudre à retardement"
Grégoire conseiller municipal ? Ses résultats au 2nd tour des Municipales 2014
Grégoire se lance en politique : il entre dans la danse des Municipales 2014
voir toutes les news de Grégoire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème