Grand Soleil : France 2 prépare une série concurrente à Demain nous appartient
Grand Soleil : France 2 prépare une série concurrente à Demain nous appartient
Demain nous appartient à de quoi s'inquiéter : France 2 compte bien concurrencer le feuilleton de TF1 ! La chaîne prépare actuellement Grand Soleil, une nouvelle série quotidienne, dont le tournage se déroulera en partie à La Grande-Motte.

Alors que Plus belle la vie fêtera ses 14 ans en août prochain, TF1 a enfin réussi à surfer sur la même vague en lançant en juillet dernier son feuilleton Demain nous appartient diffusé tous les jours de la semaine à 19h20. La série avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester ou encore Alexandre Brasseur est un succès et est prolongée jusqu'à février 2019.

Grand Soleil, le nouveau "Demain nous appartient" ?

Histoire de surfer elle aussi sur la vague des feuilletons quotidiens, France 2 prépare actuellement sa propre série. Son nom (qui n'est pas encore définitif) ? Grand Soleil ! La chaîne aurait aussi choisi l'Hérault pour le tournage qui se déroulera à Vendargues avec également des prises de vues à La Grande-Motte. Selon Midi Libre, le tournage pourrait débuter le 2 mai prochain dans la ville avec des scènes tournées dans une paillote sur la plage ou encore sur le front de mer.

Le journal explique aussi que France 2 n'aurait pas fait les choses à moitié et aurait déjà commandé 235 épisodes ! Pour l'instant, aucune info n'a filtré sur l'intrigue, le casting ou encore sur l'horaire précise de la diffusion. Sera-t-elle programmée face à Demain nous appartient à la place de N'oubliez pas les paroles ? Mystère !

Demain nous appartient s'exporte à l'international

En attendant d'en savoir plus, Demain nous appartient continue de s'exporter. Après la Belgique et la Suisse, la série sera diffusée dès le 26 février en Italie sous le titre Tomorrow is Ours selon Télé Loisirs. Plus belle la vie est elle aussi diffusé ans de nombreux pays comme la Finlande, l'Estonie, l'Italie ou encore en Serbie.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème