4 photos
Voir le diapo
Grand Corps Malade prépare la sortie de son nouvel album "Funambule". Après avoir dévoilé les singles 'Au théâtre' et 'Te Manquer', le slammeur vient de mettre en ligne le clip du titre 'Funambule'. Jeudi, l'interprète des 'Voyages en train' a aussi organisé deux mini concerts sauvages dans les gares Montparnasse et Lyon en compagnie de Richard Bohringer.

Grand Corps Malade se livre

Funambule est l'un des titres phares du prochain album de Grand Corps Malade. Le slameur vient de dévoiler le clip de ce morceau, tourné dans un hangar désaffecté. Tandis qu'une ballerine, un breakeur et un pro du bmx évolue autour de lui, il raconte l'histoire de sa vie : "Après un mauvais coup du sort, ma vie partait pour être triste. Ecarté des terrains de sport, comme un sursaut j'ai compensé. J'avais besoin d'un autre support, dans l'écriture je me suis lancé". Après Au théâtre et Te Manquer, ce titre est le troisième extrait de l'opus "Funambule", dans les bacs le 28 octobre 2013.

En live avec Richard Bohringer

A l'affiche de la soirée anniversaire du label Believe Recordings, Grand Corps Malade a chanté sur scène certains de ces nouveaux titres ce mercredi 23 octobre. Le lendemain, Fabien Marsaud était rejoint par Richard Bohringer, invité de cet album, pour deux concerts "sauvages" dans les halls des gares parisiennes. Les voyageurs de la gare Montparnasse et de la gare de Lyon ont ainsi eu la chance de croiser ce duo de voix graves. L'album "Funambule" de Grand Corps Malade contiendra aussi un duo avec Francis Cabrel.

Grand Corps Malade
La Vie Scolaire : "J'ai vécu mes premiers grands moments de gêne au collège" Alban Ivanov interview
La vie scolaire : Zita Hanrot devient CPE dans le nouveau film de Grand Corps Malade
Patients : le making-of du film centré sur Ben
Patients : un extrait particulièrement drôle du superbe film de Grand Corps Malade
voir toutes les news de Grand Corps Malade Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème