7 photos
Voir le diapo
A une semaine de la sortie de son album "Funambule", Grand Corps Malade dévoile un nouveau titre. Après 'Au théâtre', le slameur de 36 ans a enregistré un duo avec Sandra Nkaké. Pour 'Te manquer', les deux artistes ont tourné une session acoustique qui donne la chair de poule, en compagnie des musiciens de Rapsodie.

En attendant "Funambule"

Annoncé depuis la rentrée, Grand Corps Malade mettera en vente son nouvel album "Funambule" le 28 octobre prochain. Après le clip de Au Théâtre et à une semaine de cette sortie attendue, l'artiste aussi écrivain en a dévoilé un second extrait. Pour 3e Gauche Tv, le slameur a enregistré une session acoustique, entouré de Sandra Nkaké et des musiciens de Rapsodie. Cette vidéo tournée en toute simplicité pour l'émission "En Résidence" est aussi le clip officiel de ce duo aux voix chaudes et graves.

Grand Corps Malade enregistre quatre duos

Outre le titre Te manquer qui évoque une séparation, Grand Corps Malade a invité plusieurs artistes sur son quatrième album. Lors d'une interview diffusée sur internet, l'interprète des Voyages en train nous confiait avoir enregistré "en tout quatre duos" : "Celui avec Richard Bohringer [NDLR : intitulé 'Course contre la honte'] et un autre avec une très grand voix féminine du jazz Sandra Nkaké pour le titre 'Te manquer'. Autre grande fierté et autre grande joie : un duo avec Francis Cabrel, où il chante mon texte. Le 4e duo, sur l'édition limitée, a été enregistré avec une jeune chanteuse rencontrée via l'association Sourire à la vie". Grand Corps Malade sera ensuite en tournée dès janvier 2014 avec son nouvel album "Funambule". Il passera par le Grand Rex de Paris le 7 mars prochain.

Grand Corps Malade
La Vie Scolaire : "J'ai vécu mes premiers grands moments de gêne au collège" Alban Ivanov interview
La vie scolaire : Zita Hanrot devient CPE dans le nouveau film de Grand Corps Malade
Patients : le making-of du film centré sur Ben
Patients : un extrait particulièrement drôle du superbe film de Grand Corps Malade
voir toutes les news de Grand Corps Malade Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème