Le 12 janvier dernier, les organisateurs des Grammy Awards 2012 ont annoncé la venue de nouvelles têtes qui viendront se produire lors de la cérémonie. C'est officiel, la jeune Taylor Swift ainsi que Bruno Mars et Nicki Minaj participeront à l'évènement et offriront une prestation qui promet d'être mag
Le 12 janvier dernier, les organisateurs de la 54ème cérémonie des Grammy Awards ont annoncé la venue de nouvelles têtes qui viendront se produire lors de la cérémonie. C'est officiel, la jeune Taylor Swift ainsi que Bruno Mars et Nicki Minaj participeront à l'évènement et offriront une prestation qui promet d'être magistrale.

On en parle depuis prêt d'un an et la date approche à grands pas. Le 12 février prochain, se tiendra la cérémonie 2012 des Grammy Awards. Et pour l'occasion, les plus grandes stars seront sur le tapis rouge. Notamment l'extravagante Nicki Minaj, le charmant Bruno Mars et la jolie Taylor Swift qui offriront chacun, une grande performance sur scène.

Et décidément, l'année commence bien pour Bruno Mars. Après avoir vu sa chanson It will rain passer en tant que bande-original dans le dernier volet de la saga Twilight, le chanteur se présentera aux Grammy Awards avec pas moins de six nominations à son actif. Nicki Minaj quant à elle, en a obtenu quatre. Notamment dans les catégories du meilleur nouvel artiste, du meilleur album de rap et de l'album de l'année

Enfin, Taylor Swift, qui vient tout juste de participer aux People's Choice Awards est parvenue à comptabiliser trois nominations, juste pour son album Speak Now ! Ces stars seront au centre de l'attention pour cette 54ème cérémonie des fameux prix qui acceuilleront aussi le groupe des Foo Fighters, Kanye West et Adele. Et pour tous ceux qui ne peuvent pas assister à l'évènement, pas besoin de s'inquiéter ! La cérémonie des Grammy Awards 2012 sera retransmise sur la chaîne CBS, le soir même.
Grammy Awards 2012
Grammy Awards 2012 : Sophia Grace et Rosie, deux mini-princesses qui ont le swag' (PHOTO et VIDEO)
Grammy Awards 2012 : Le palmarès partagé entre Adele et les Foo Fighters (PHOTOS)
Grammy Awards 2012 : Taylor Swift, Bruno Mars et Nicki Minaj seront sur scène
News
essentielles
sur le
même thème