Gradur : après son album, le rappeur va sortir la mixtape "ShegueyVara2"
Gradur : après son album, le rappeur va sortir la mixtape "ShegueyVara2"
Gradur ne fait jamais les choses comme tout le monde. Jusque là quasi inconnu au bataillon du rap, l'homme au bob a réussi l'exploit de vendre près de 35 000 exemplaires de son premier album en une semaine seulement. Et aujourd'hui, pour annoncer la sortie d'un nouvel opus... c'est dans un supermarché Carrefour qu'il prend le micro. Une vidéo qui a beaucoup fait rire ses fans sur Instagram et Twitter.

Gradur s'incruste au micro d'un supermarché

Les clients qui faisaient tranquillement leurs courses dans les allées de ce supermarché Carrefour n'ont pas du y comprendre grand chose. Au stand high tech, un Gradur en survêtement Nike a pris le micro pour une "conférence de presse publique" comme il le raconte sur Instagram. Et d'annoncer : "Mesdames et messieurs, nous sommes à Carrefour, l'heure est grave. Le Sheguey Squad annonce un deuxième projet : une mixtape ShegueyVara 2. On va tout casser, soyez prêts !"

Les fans se marrent sur Twitter

L'annonce du nouvel album de Gradur a vite été coupée par l'arrivée des vigiles du magasin, pas forcément fans de la technique marketing du rappeur ! Les fans, par contre, ont apprécié. La vidéo, postée par Gradur sur Instagram, Twitter et Facebook, amusent beaucoup les internautes. Il faut dire qu'une "conférence de presse" de la sorte, on n'avait encore jamais vu ! En attendant d'écouter sa nouvelle mixtape, les fans de l'Homme au Bob pourront le voir en live au Printemps de Bourges ce week-end.