La saison des festivals approchent. Et le Printemps de Bourges sera l'un des premiers de 2015. D'ailleurs le festival vient de dévoiler sa programmation complète. Une affiche pop, rock, électro mais aussi, et surtout rap. Soprano et Alonzo, les Marseillais des Psy 4 de la rime, Gradur, Joke, Kaaris ou encore Blacko monteront sur scène fin avril.

Comme chaque année, Bourges vivra au rythme de son festival de musique du 24 au 29 avril prochain. Et comme chaque année, il y a en a pour tous les goûts dans le programmation. Mais en 2015, les fans de rap devraient particulièrement apprécié le calendrier des concerts. Le Printemps de Bourges a fait le plein de rappeurs, notamment pour les deux derniers jours.

Rappeurs reconnus et nouvelle génération

Ainsi, le mardi 28 avril, ce sont Black M, Soprano et Blacko qui monteront sur la scène principale dès 18h30. Trois artistes qui ont la particularité d'avoir décoller grâce à leur groupe respectif (Sexion d'Assaut, Psy 4 de la Rime et Sniper) et qui explose aujourd'hui en solo. Le lendemain, pour sa clôture, le festival a prévu une autre grosse soirée rap : Alonzo, le compère de Soprano, prendra le relai, avec Kaaris et deux révélations de l'année passée : Gradur et Joke. Pour découvrir l'intégralité de la programmation du Printemps de Bourges 2015, c'est par ici.

Printems de Bourges 2015 : la programmation complète avec Soprano, Selah Sue, Brigitte, Christine and The Queens...
Printems de Bourges 2015 : la programmation complète avec Soprano, Selah Sue, Brigitte, Christine and The Queens...
Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles