4 photos
Voir le diapo
Après son tube Somebody That I Use To Know, Gotye revient avec un nouveau clip qui devrait ravir les fans de Tim Burton. La vidéo animée de Dig Your Own Hole (extrait bonus qui ne figure pas sur son album Making Mirrors), nous rappelle l'univers du célèbre réalisateur. Préparez-vous à voyager dans un monde complètement

Après son tube Somebody That I Use To Know, Gotye revient avec un nouveau clip qui devrait ravir les fans de Tim Burton. La vidéo animée de Dig Your Own Hole (extrait bonus qui ne figure pas sur son album Making Mirrors), nous rappelle l'univers du célèbre réalisateur. Préparez-vous à voyager dans un monde complètement original et décalé !

Gotye a connu un grand succès grâce à son titre Somebody That I Use To Know. La série Glee avait même fait une reprise émouvante de ce célèbre single qui est devenu number one dans 23 pays grâce aux 10 millions d'exemplaires vendus. Mais le chanteur ne compte pas s'arrêter là et propose de vous faire découvrir son nouveau clip Dig Your Own Hole, réalisé par l'artiste Saiman Chow.

Comme avec Giving Me A Chance et Save Me, Gotye a choisi de faire un clip animé pour notre plus grand plaisir. Le noir et blanc sont mis en valeur, mais on peut tout de même apercevoir quelques couleurs qui viennent donner une touche un peu joyeuse à cette vidéo qui est un peu tristounette par moment.

Comme d'habitude, le chanteur supposé être mort l'été dernier propose une sonorité pop assez entraînante et sereine. Si vous voulez en entendre plus, on vous propose de vous rendre chez le disquaire le plus proche pour acheter son troisième album Making Mirrors. La chanson Dig Your Own Hole n'y apparaît pas (car c'est une chanson bonus que vous pouvez télécharger sur iTunes), mais vous pourrez découvrir d'autres sons du même genre. Et si vous ne savez pas quoi faire pour Halloween, Gotye sera en concert au Zénith de Paris le 31 octobre.

PurefansNews vous propose de découvrir Dig Your Own Hole dans le viewer !

Gotye
Gotye : l'improbable reconversion du chanteur de Somebody that I used to know
Gotye : So Hard For You, le clip de son single avec The Basics
Gotye : Somebody That I Used to Know était un plagiat, il verse 1 million de dollars
Gotye mort ? L'énorme fail de CNN !
voir toutes les news de Gotye Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème