Le site de la chaîne CNN a fait très peur aux fans du chanteur Gotye, qui cartonne actuellement avec son album Making Mirrors ! CNN iReport a en effet annoncé le suicide de la star de Somebody That I Used To Know dans la nuit de dimanche à lundi. Une information heureusement complètement fausse et qui n'a pas manqué de

Gotye mort ? C'est le vilain buzz de ce début de semaine. En effet, le site de la chaîne CNN a fait très peur aux fans du chanteur, qui cartonne actuellement avec son album Making Mirrors. CNN iReport a en effet annoncé le suicide de la star de Somebody That I Used To Know dans la nuit de dimanche à lundi. Une information heureusement complètement fausse et qui n'a pas manqué de faire réagir le principal intéressé sur Twitter.

Gotye n'est pas mort ! Et pourtant, CNN semblait y croire à fond. Sur le site de la chaîne, le supposé suicide de la star était même révélé dans les moindres détails. La mort du chanteur récemment repris dans Glee aurait ainsi eu lieu à 4h32 du matin. Gotye se serait tué d'"une balle dans la tête avec un 9mm".

Après 50 Cent tué par Twitter, c'est donc au tour du roi des charts de faire les frais d'une folle rumeur. Pour rassurer ses fans, Gotye a publié un petit message sur Twitter. "Je ne suis pas mort", a-t-il simplement tweeté. Entre temps, certains fans malheureux avaient déjà posté des vidéos hommage sur Youtube...

Mais loin d'être mort, Gotye continue encore et toujours de faire le buzz grâce à Somebody That I Used Know, extrait de son album Making Mirrors. Bientôt en tournée, il sera sur la scène du Zénith de Paris le 31 octobre 2012.

Gotye
Gotye : l'improbable reconversion du chanteur de Somebody that I used to know
Gotye : So Hard For You, le clip de son single avec The Basics
Gotye : Somebody That I Used to Know était un plagiat, il verse 1 million de dollars
Gotye : Dig Your Own Hole, le clip en mode animé ! (VIDEO)
voir toutes les news de Gotye Découvrir plus d'articles