Gotham saison 5 : Selina va totalement changer, un problème pour Bruce ?
Gotham saison 5 : Selina va totalement changer, un problème pour Bruce ?
Vous rêvez d'une happy ending pour Selina et Bruce dans Gotham ? La saison 5 devrait vous décevoir à ce sujet. David Mazouz - l'interprète de l'apprenti Batman, s'est en effet confié sur la relation future entre les deux personnages. Attention spoilers.

Les fans de Selina et Bruce dans Gotham vont souffrir lors de la saison 5, actuellement en préparation. Et pour cause, les prochains épisodes de la série verront le duo traverser de nouvelles montagnes russes émotionnelles. Au micro de Comicbook, David Mazouz a notamment confié : "Quand on va les retrouver, ça sera très mouvementé parce que Selina sera extrêmement en colère contre Bruce".

Relation déjà terminée pour Selina et Bruce ?

Et l'héroïne de Camren Bicondova aura de quoi être énervée. Dans le final de la saison 4, elle se faisait tirer dessus par Jeremiah et demandait à Bruce de rester avec elle. Malheureusement, le jeune homme décidait finalement de rester à Gotham et laissait Alfred prendre soin d'elle à l'hôpital afin de la venger et sauver sa ville des mains des super-vilains.

Un acte courageux et héroïque, qui une fois compris, devrait calmer la situation "Selina et Bruce vont se retrouver du même côté", mais qui sera à l'origine d'une cassure chez Selina : "elle va être une personne différente". D'après le comédien, son expérience avec la mort et le sentiment d'abandon vont en effet jouer sur elle et sur sa transformation future : "La façon dont elle va se battre pour quitter ce lit d'hôpital va la forcer à sacrifier des parties d'elle-même. Elle va plus que jamais se rapprocher de Catwoman et s'éloigner de quelqu'un avec qui Bruce pourrait être ami". Snif.

Heureusement, les fans de comics le savent, quand Bruce et Selina enfilent leurs costumes de Batman et Catwoman, leur relation est toujours mignonne et épique. Et ça tombe bien, les costumes devraient justement apparaître cette année !

Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : pourquoi Batman était si peu présent dans le final ? La réponse
Gotham saison 5 : bientôt un spin-off sur la nouvelle Catwoman (Lili Simmons) ?
Gotham saison 5 : moustache ou pas moustache pour Gordon dans le final ? On a la réponse
Gotham saison 5 : Selina Kyle (Catwoman) change de visage dans le final de la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème