Gotham saison 5 : une moustache pour Gordon
Gotham saison 5 : une moustache pour Gordon
L'épisode 12 de la saison 5 de Gotham sera le dernier de la série. Et du coup, une question très importante se pose désormais : Gordon (Ben McKenzie) en profitera-t-il pour se laisser pousser la moustache ? Bonne nouvelle, on a déjà la réponse. Attention spoilers.

Ce jeudi 25 avril sera diffusé le grand final de Gotham. A cette occasion, les créateurs ont décidé d'offrir aux fans un joli cadeau en mettant en scène les intrigues 10 ans dans le futur. Résultat, comme on a récemment pu le découvrir dans la bande-annonce de cet ultime épisode, les personnages apparaîtront à l'écran sous leurs formes finales, bien connues des lecteurs de comics.

La moustache est là !

Bruce Wayne portera donc le costume de Batman, Jeremiah aura la tête du Joker et Gordon... ressemblera enfin à Gordon. Oui, à en croire une nouvelle image promo dévoilée par la Fox, Ben McKenzie - l'interprète du désormais commissaire de la ville, arborera à l'écran... une belle moustache.

Un événement très attendu par tous les fans, qui cache néanmoins un sombre secret. Le comédien l'a confessé sur le plateau de Jimmy Kimmel : "J'ai eu deux jours pour la faire pousser... Donc ils m'ont collé un truc sur le visage. Mais ça rend bien !" Vous avez bien lu, Ben McKenzie/Gordon aura finalement une fausse pilosité sous le nez... Après 5 années d'attente, on se sent presque trahis.

Gotham saison 5 : une moustache pour Gordon
Gotham saison 5 : une moustache pour Gordon
Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : pourquoi Batman était si peu présent dans le final ? La réponse
Gotham saison 5 : bientôt un spin-off sur la nouvelle Catwoman (Lili Simmons) ?
Gotham saison 5 : moustache ou pas moustache pour Gordon dans le final ? On a la réponse
Gotham saison 5 : Selina Kyle (Catwoman) change de visage dans le final de la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème