Gotham saison 5 : Bane débarque, première bande-annonce intense
Rendez-vous en 2019 pour découvrir la saison 5 de Gotham aux USA. Une attente interminable ? Oui, mais qui sera récompensée par de très belles choses à l'écran. En plus de l'arrivée de Bane au casting, une première bande-annonce nous promet déjà énormément de chaos. Attention spoilers.

Bane débarque à Gotham

Gotham ne pouvait pas fermer ses portes sans nous présenter l'un des méchants les plus cultes des comics de Batman. Ainsi, cela a été annoncé ce week end à l'occasion du Comic Con de New York, la saison 5 de la série accueillera le terrible Bane, connu pour briser le dos de Batou dans les histoires de DC. Et pour l'incarner, c'est le comédien Shane West (Urgences, Salem) qui a été choisi.

Toutefois, afin de surprendre les fans, les créateurs de la série de la Fox ont décidé de réécrire quelque peu les origines de ce grand méchant. Ainsi, le personnage apparaîtra à l'écran sous le nom d'Eduardo Dorrance et en tant qu'ancien compagnon de service de Jim durant son temps à l'armée. Il lui offrira ses services afin d'aider le nettoyage de Gotham, avant que Jim ne réalise que son ex-ami possède "des intentions bien plus sombres et diaboliques qu'il n'aurait pu l'imaginer." Lesquelles ? De quelles façons ? Avec quelles conséquences ? On a hâte de le découvrir.

Première bande-annonce intense

A noter qu'en plus de cette confirmation, une première bande-annonce a également été dévoilée lors de la convention. Et vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, les épisodes à venir s'annoncent extrêmement intenses. Tandis que David Mazouz promettait que "l'enfer se déchaînera sur Gotham", la vidéo nous présente une ville en plein chaos et des agents de police surmenés et en grande difficulté. Aucune trace de Jeremiah ou Batman pour le moment, mais on est déjà hypé.

Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : pourquoi Batman était si peu présent dans le final ? La réponse
Gotham saison 5 : bientôt un spin-off sur la nouvelle Catwoman (Lili Simmons) ?
Gotham saison 5 : moustache ou pas moustache pour Gordon dans le final ? On a la réponse
Gotham saison 5 : Selina Kyle (Catwoman) change de visage dans le final de la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème