Gotham saison 4 : un acteur parle de la fin de la série
Gotham saison 4 : un acteur parle de la fin de la série
On ne sait pas encore si la saison 4 de Gotham sera la dernière de la série, mais David Mazouz s'est déjà confié sur une possible fin. Attention spoilers.

La saison 4 de Gotham, actuellement diffusée aux USA, sera-t-elle la dernière de la série ? Ce n'est pas impossible tant les audiences ne sont pas extraordinaires sur la Fox, chaîne qui diffuse la série. Et si le sujet n'est (heureusement) pas encore à l'ordre du jour du côté des créateurs, producteurs et de la Fox, David Mazouz - l'interprète de Bruce Wayne, a néanmoins profité de son passage dans le podcast de Discussing Films pour se confier sur la fin de la série.

Quelle fin pour Gotham ?

Au programme ? Ce que le comédien imagine pour le dernier épisode de Gotham devrait ressembler à ce que beaucoup de fans espèrent voir : "J'adorerais voir la série prendre fin avec Bruce Wayne dans son costume sur le toit d'un immeuble, le regard dirigé vers le sol, et un Bat-Signal dans le ciel. Et tous les personnages, pas seulement Bruce, apparaîtraient dans les versions qu'ils sont censés devenir. Nygma serait pleinement l'Homme-Mystère, Oswald serait pleinement le Pingouin, Selina serait pleinement Catwoman et Gordon serait un commissaire avec une moustache et des lunettes".

Cependant, si cette version semble déjà se mettre en place avec l'arrivée prochaine du Joker, David Mazouz l'a rapidement précisé ensuite, rien ne dit qu'elle sera choisie : "C'est juste ma préférence personnelle, je ne sais pas si c'est possible ou réaliste. Je ne sais pas ce qui est prévu". Reste donc à espérer que DC sera plus gentil avec Gotham qu'il ne l'est avec Arrow et qu'il autorisera ainsi les apparitions de certains personnages cultes à l'écran.

Gotham - Saison 4
Gotham saison 5 : pourquoi le Joker ne ressemble pas au Joker ? L'incroyable révélation
Gotham saison 4 : Harley Quinn enfin dévoilée en vidéo ?
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
Gotham saison 4 : Cameron Monaghan promet un Joker "sombre, effrayant et inédit"
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème