Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gotham saison 4 : L'Épouvantail change de visage, découvrez le nouvel acteur
2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Gotham verra l'un des méchants cultes de l'univers de Batman changer de visage. Son nom ? Jonathan Crane alias L'Épouvantail.

Lors du retour de Gotham avec la seconde partie de la saison 4 (attendue le 1er mars aux USA), les téléspectateurs pourront découvrir le nouveau visage de Poison Ivy, son troisième depuis son apparition à l'écran. Et il faut croire que cette évolution physique a donné des idées aux créateurs puisque c'est un autre méchant culte qui l'imitera lors des prochains épisodes.

Un nouveau visage pour Crane

Comme nous le suspections récemment, Jonathan Crane (alias L'Épouvantail) va en effet changer d'interprète. Jusque-là incarné par Charlie Tahan, qui était notamment présent dans le premier épisode de cette saison 4, ce néo-vilain va prochainement être interprété par David W. Thompson (voir ci-dessous), que l'on a pu voir dans le film Green Room ou la série Unbreakable Kimmy Schmidt.

Cependant, contrairement à Poison Ivy qui évolue à travers ses changements de visage, ce re-casting ne devrait pas réellement influer sur le caractère du personnage. Alors qu'on le quittait enfin prêt à embrasser sa folie pour lancer sa future carrière d'Épouvantail, ce remplacement serait surtout dû à l'agenda surchargé de Charlie Tahan avec la série Ozark de Netflix, et non pour un intérêt scénaristique.

Rendez-vous désormais au printemps pour découvrir les premiers pas de David W. Thompson dans Gotham.

Gotham - Saison 4
Gotham saison 5 : pourquoi le Joker ne ressemble pas au Joker ? L'incroyable révélation
Gotham saison 5 : la série renouvelée et... annulée
Gotham saison 4 : Harley Quinn enfin dévoilée en vidéo ?
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème