Nouvelle journée, nouvelles séries aux Etats-Unis. Ce lundi 22 septembre 2014, les chaînes américaines dévoilent trois nouvelles séries : la très attendue Gotham, Forever et Scorpion. Zoom sur ces nouveautés sur PureBreak.

Tandis que The Big Bang Theory reviendra pour sa saison 8 ou que la saison 2 de Blacklist fera son arrivée, ce lundi 22 septembre est aussi l'occasion de (peut-être) ajouter de nouvelles séries sur notre longue liste. Après Red Band Society, The Mysteries of Laura et Madam Secretary, place à Gotham, Forever et Scorpion.

Gotham : Batman origins

Série la plus attendue du grand public et déjà élue série la plus prometteuse, Gotham devrait être LA série de la saison 2014/2015. On y suivra les débuts du Commissaire Gordon (incarné par Ben McKenzie) dans la police de Gotham City. Alors que cela ne fait que quelques semaines qu'il est en poste, il sera amené à enquêter sur la mort d'un couple imminent de la ville : les Wayne. Les futurs Batman et Catwoman, le Pingouin et de nombreuses autres figures majeures des comics seront au programme de la série.

On y croit ? Gotham est certainement la série qui devrait attirer le plus de téléspectateurs lors de sa diffusion ce soir sur FOX. Si la bande-annonce nous a convaincu, espèrons qu'elle ne subira pas le même sort qu'Agents of SHIELD, série très attendue l'an dernier qui n'avait en fait pas été un carton. Pour les Français qui ont déjà hâte de la découvrir, Gotham sera disponible dès demain sur MyTF1 VOD.

Gotham : bande-annonce

Forever : vie éternelle

Et si vous pouviez vivre pour l'éternité ? Pour Henry Morgan (Ioan Gruffudd), ce n'est pas un rêve. Médecin légiste de New York âgé de 35 ans, Henry meurt et revit sans cesse depuis 200 ans. Si sa vie à rallonge lui donne de nombreux avantages, Henry tente de découvrir les origines de son immortalité tout en multipliant les enquêtes.

On y croit ? Série procédurale qui sort un peu de l'ordinaire, Forever n'est cependant pas la plus innovante des nouveautés. Le charme de Ioan Gruffudd (vu dans Ringer) fera peut-être la différence. A savoir que, si Forever est lancée ce lundi, elle sera en réalité diffusée le mardi sur ABC face à Person of Interest et Chicago Fire. Forever sera, comme Gotham, disponible le lendemain de sa diffusion sur MyTF1 VOD.

Forever : bande-annonce

Scorpion : geek power

Qui a dit qu'être geek, c'était ringard ? Tandis que les séries sur ce thème se multiplient, CBS lance Scorpion. Inspiré de la vie de Walter O'Brien (incarné par Elyes Gabel), Scorpion raconte l'histoire d'une équipe de génies recrutée par le Ministère de l'Intérieur qui tente, avec l'aide des dernières technologies, de lutter contre les plus grandes menaces. La team va croiser la route de Paige Dineen (Katharine McFee) dont le fils possède d'incroyables dons.

On y croit ? La bande-annonce de Scorpion nous promet une série rythmée et pleine de suspense. Evidemment, il ne faut jamais uniquement se fier à une vidéo mais la série semble être une des nouveautés les plus prometteuses. Reste à savoir si la série pourra tenir le rythme et nous passionner à chaque épisode.

Scorpion : bande-annonce
Gotham - Saison 1
Gotham saison 1 : pourquoi faut-il regarder les débuts de Batman sur TMC
Gotham : une saison 1 complète commandée pour James Gordon et le Pingouin
Gotham, Forever : les nouvelles séries valent-elles le coup d'oeil ?
Gotham, Forever et Scorpion : les nouvelles séries US qui débarquent
voir toutes les news de Gotham - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème