Gossip Girl : un énorme fail dans un épisode repéré par une internaute
Gossip Girl : un énorme fail dans un épisode repéré par une internaute
Triste nouvelle, Gossip Girl (la vraie série, celle de 2007-2012) n'est pas parfaite. Une internaute vient de le découvrir, la fiction portée par Leighton Meester et Blake Lively a mis en scène un énorme fail dans l'épisode 3 de la saison 5. Attention, vous ne verrez plus la série de la même façon après avoir lu cet article !

Le 8 juillet dernier, HBO Max a débuté la diffusion du reboot de Gossip Girl. Un projet important pour la plateforme américaine, qui ne semble pourtant pas aussi bien passionner le public que l'on aurait pu le croire (la faute à un gros mystère déjà révélé ?). Ainsi, plutôt que de s'intéresser à cette "suite", les fans préfèrent encore aujourd'hui re-re-re-regarder la version originale de Gossip Girl diffusée entre 2007 et 2012.

Blair vs des pieds

Et à l'occasion d'un nouveau marathon des aventures de Blair, Serena & Cie, une internaute sur TikTok a repéré un détail pour le moins surprenant. Au programme ? Dans l'épisode 3 de la saison 5, Leighton Meester s'est tout simplement fait voler la vedette par... les pieds d'une figurante.

Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, probablement lassée / fatiguée de rester debout sur des talons durant des heures en attendant que les acteurs tournent la scène parfaite, la figurante en question avait décidé de laisser respirer ses pieds en se disant que, de toute façon, personne ne le verrait. Pas de chance, ses pieds se trouvaient justement dans l'axe de la caméra, mais également des yeux de Leighton Meester. Et si on se fie à sa micro-réaction, on est persuadés que l'actrice avait cramé ce fail à l'époque !

Reste désormais à savoir si la figurante était repartie du tournage avec un chèque... et des champignons !

Entre cette situation improbable et les nombreuses intrigues WTF, Gossip Girl était décidemment une série très spéciale !

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : un énorme fail dans un épisode repéré par une internaute
Gossip Girl: Nate a failli être Gossip Girl et un scénariste explique pourquoi ils ont changé d'avis
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : le scénariste explique ENFIN pourquoi Serena a jeté son portable à la poubelle
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles