La saison 6 de Gossip Girl est de retour aux US ! C'est ce lundi 8 octobre 2012 que les américains pouvaient retrouver un nouvel inédit de cette dernière saison. Et si on a fait le bilan de ce qui attendait nos personnages, quelques petites surprises se sont glissées dans l'épisode 1 intitulé Gone Maybe Gone. Découvrez

La saison 6 de Gossip Girl est de retour aux US ! C'est ce lundi 8 octobre 2012 que les américains pouvaient retrouver un nouvel inédit de cette dernière saison. Et si on a fait le bilan de ce qui attendait nos personnages, quelques petites surprises se sont glissées dans l'épisode 1 intitulé Gone Maybe Gone. Découvrez tout ce qui s'est passé ! Attention, spoilers.

Chair... ou pas !
La saison 6 de Gossip Girl commence très bien pour Chair puisqu'on les retrouve dans une chambre d'hôtel. Mais, malheureusement pours les fans du couple, rien n'est simple. Après leurs retrouvailles, Chuck veut en effet attendre avant qu'ils soient officiellement en couple. Et comme leurs activités professionnelles (elle a pris le contrôle de la ligne de vêtements de sa mère et lui essaye de contrer les plans de son père) leur prennent beaucoup de temps, c'est certainement mieux comme ça !

Lonely Boy again
Dan tente d'écrire un nouveau roman pour exposer les habitants de l'Upper East Side. Mais après des vacances bien méritées avec Georgina, il semble toujours en manque d'inspiration. Ca va changer quand la peste de service découvre que Serena a disparu. Dan et Georgina partent donc à sa recherche et croisent... Nate, Chuck et Blair.

Retour aux mauvaises habitudes
Bart et Lily sont toujours aussi heureux. Ils ont d'ailleurs renouvelé leurs voeux de mariage durant l'été. Mais Bart semble distant et recommence ses petites magouilles. Il devrait se méfier car Chuck n'est pas loin. Quant à Lily, elle est inquiète de la disparition de Serena et pense ne pas être une bonne mère. Sans déconner...

Sacrifice par amitié
Nate est très inquiet de la disparition de Serena et décide de donner les preuves de l'existence de Gossip Girl (la vidéo offerte par Diana lors de la saison 5) contre des infos sur la jolie blonde. Va-t-il quand même réussir à démasquer la bloggeuse ?

Identité secrète
Si l'été de Serena n'a pas très bien débuté (il y a mieux que de la drogue dans un train quand même), elle va beaucoup mieux. Le petit groupe la retrouve sur le point de se marier avec Steven (Barry Watson). Mais la jolie blonde a surtout caché son identité et se fait appeler Sabrina. Mais apparemment, ça ne pose pas de problème à son nouveau boyfriend qui décide de l'accompagner à New York.

Sacrée manipulatrice
On s'en doutait après la révélation de la bande-annonce : Ivy est en mode manipulation. Cette dernière a décidé d'utiliser Rufus pour se venger de Lily. Et elle ne fait pas les choses à moitié puisqu'elle couche avec l'ex rockeur. Et le pire, c'est que Dan les voit. Charmant...

Gossip Girl saison 6 continue tous les lundis aux US sur CW ! (Aubéry Mallet)

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème