Ce lundi 29 octobre, Gossip Girl continue aux US sur la chaîne CW avec un nouvel épisode inédit. Pour cet épisode 4 intitulé Portrait of Lady Alexander, nous devrions en apprendre beaucoup sur le passé de Steven. Et si la bande-annonce se concentrait sur ces révélations, une nouvelle vidéo nous en dit plus. Attention,

Ce lundi 29 octobre, Gossip Girl continue aux US sur la chaîne CW avec un nouvel épisode inédit. Pour cet épisode 4 intitulé Portrait of Lady Alexander, nous devrions en apprendre beaucoup sur le passé de Steven. Et si la bande-annonce se concentrait sur ces révélations, une nouvelle vidéo nous en dit plus. Attention, spoilers.

Chuck et Blair en mission
Dans ces nouvelles images de Gossip Girl commentées par les producteurs de la série, on apprend que Blair, après le désastreux défilé de l'épisode 3, va mettre sa carrière professionnelle de côté. En effet, la jolie brune sera déterminée à aider Chuck et à découvrir le secret caché par le père de ce dernier.

Nate au fond du trou
Pour Nate, ce ne sera pas la joie. Après que Dan lui ait planté un poignard dans le dos en choisissant Vanity Fair pour publier ses articles, Nate va découvrir que la prochaine victime de lonely boy n'est autre que lui. De plus, la situation du Spectator empirera et Nate devra faire des choix importants.

Confessions pour Serena
Comme on l'a vu dans la bande-annonce, cet épisode 4 sera en partie dédié au passé amoureux de Serena et de Steven. Ce dernier apprendra en effet que Serena a couché avec Nate, chose qui est loin de lui plaire. Mais Steven aussi cachera un secret qui aura visiblement à voir avec... Lily.

Dan en mode player
A la fin de la saison 5, Dan a juré qu'il se vengerait de l'Upper East Side et son plan commence à se mettre doucement en place. Comme on peut le voir dans la vidéo, il sera loin de vouloir faire des faveurs à ses anciens amis et jouera même de son nouveau pouvoir.

Retrouvez la vidéo de Gossip Girl dans notre diaporama. La série continue tous les lundis aux US.

Gossip Girl - Saison 6
QUIZ Gossip Girl : seul un fan ultime saura reconnaître la saison qui se cache derrière ces photos
Gossip Girl : un énorme fail dans un épisode repéré par une internaute
Gossip Girl: Nate a failli être Gossip Girl et un scénariste explique pourquoi ils ont changé d'avis
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles