C'est reparti pour la saison 5 de Gossip Girl ! Chuck, Blair, Serena, Dan et les autres sont de retour à l'antenne de la CW après plus d'un mois d'absence. Pour le retour de la jeunesse dorée de Manhattan, il s'en est passé des événements. Entre secrets et incompatibilités, découvrez les meilleurs moments de Con Heir,

C'est reparti pour la saison 5 de Gossip Girl ! Chuck, Blair, Serena, Dan et les autres sont de retour à l'antenne de la CW après plus d'un mois d'absence. Pour le retour de la jeunesse dorée de Manhattan, il s'en est passé des événements ! Entre secrets et incompatibilités, découvrez les meilleurs moments de Con Heir, l'épisode 18 de la saison 3 de Gossip Girl !

Chuck en eaux troubles
Après son terrible accident de voiture, Chuck a changé. S'il veut tout faire pour récupérer Blair (et pourrait bientôt y arriver), notre ex bad-guy s'est transformé en gentil. Pour remercier son oncle Jack de lui avoir sauver la vie, il a décidé de lui dédier une aile entière d'un hôpital. Mais pendant des recherches, Nate découvre que Jack ne peut pas faire de dons de sang puisqu'il est atteint d'hépatite C. Etrange...

Problèmes de compatibilité
Blair a fait son choix et il se prénomme Dan ! Leurs baisers étaient magiques mais leur relation physique l'est beaucoup moins. Du coup, des tensions surgissent entre eux. Mais Blair n'est pas du genre à se laisser abattre et, après avoir abusé de la vodka, se lance dans un nouveau corps-à-corps. Et cette fois, ça fait des étincelles !

Ivy sans amis et sans chéquier
Entre Ivy et les Van der Woodsen, c'est la guerre. La jeune femme a hérité de tous l'argent de CeCe mais William n'est pas prêt de se laisser abattre. Il tente de la soudoyer en lui proposant d'organiser une soirée en l'honneur de CeCe. Mais bien sûr, Lola est là est entend tout.

La vraie demi-soeur de Serena raconte tout à Nate qui va ensuite tout dire à notre nouvelle Gossip Girl : Serena. Ce qu'elle ignore, c'est que William tente, en secret, de tout faire pour faire annuler le testament de Cece.

En fin manipulateur, William annonce à Ivy que tout son argent a été gelé. Mauvaise nouvelle puisqu'elle n'a toujours pas payé la note de la soirée !

Petits mensonges en famille
Chuck est décidé à découvrir la vérité et confronte Jack. Il découvre donc qu'il n'est pas réellement celui qui lui a donné son sang. Chuck pense que c'est sa mère biologique, Elizabeth, qui lui a sauvé la vie. Jack tente d'esquiver mais s'en sort plutôt mal.

Une erreur de débutante
Serena prend son nouveau pouvoir de Gossip Girl très au sérieux. Mais sa première info a des conséquences désastreuses puisqu'elle publie un scoop du Spectator. Nate décide donc de la virer. Serena va-t-elle devenir Gossip Girl à temps plein ou va-t-elle redonner son job à la réelle Gossip Girl qui l'a contactée ?

La saison 5 de Gossip Girl continue tous les lundis sur la CW.

Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème