2 photos
Voir le diapo
Ca y est, la mi-saison de Gossip Girl est maintenant terminée. Ce lundi 5 décembre 2011, la CW diffusait l’ultime épisode de l’année avant la reprise en 2012. Et si l’on nous promettait un énorme cliffhanger pour ce dernier épisode de 2011, la série ne nous a pas déçus. De

Ca y est, la mi-saison de Gossip Girl est maintenant terminée. Ce lundi 5 décembre 2011, la CW diffusait l’ultime épisode de l’année avant la reprise en 2012. Et si l’on nous promettait un énorme cliffhanger pour ce dernier épisode de 2011, la série ne nous a pas déçus. De révélations à drame mortel, il n’y a qu’un pas. Découvrez-tout sur l’épisode de fin de mi-saison de Gossip Girl sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler garantis.

Dans l’Upper East Side, on est bien souvent surpris. Et comme nous l’avait promis les producteurs de Gossip Girl, l’ultime épisode de l’année 2011 n’a pas été de tout repos et surtout nous laisse sur un suspense insoutenable. Car de la joie au drame, il n’y a qu’un pas …



Tout commençait pourtant plutôt bien. Serena et Dan décidaient de faire la paix et Rufus poussait Dan à révéler ses sentiments à Blair. Bref, tout semblait tourner vers LA grande décision : qui Blair va-t-elle choisir ? Louis, Chuck ou bien Dan ?

Blair trouvait alors refuge chez Dan et ce dernier la poussait à confronter Chuck. Dans élan héroïque, le jeune homme la poussait  à contrecœur dans les bras de Louis et Blair en était bouleversée. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Dan décide de ne pas avouer ses sentiments pour Blair mais de la pousser dans les bras de Chuck. Lors d’une soirée, il lui avoue qu’il l’aime et qu’il veut élever l’enfant de Louis comme si c’était le sien. Une belle déclaration mais leur bonheur ne sera que de courte durée.

Dans la voiture dans laquelle ils quittent la soirée, Blair et Chuck s’embrassent et s’avouent leur amour mutuel. Mais tout bascule quand les paparazzis débarquent en moto et provoquent un accident.

A l’hôpital, Blair est saine et sauve mais Chuck est dans un état critique. Si on en croit la bande-annonce du prochain épisode qui sera diffusé le 16 janvier 2012, on peut voir que Chuck ne sera pas décédé mais sera en tout cas entre la vie et la mort. Quant à Blair, elle pourrait bien avoir perdu son bébé comme l’avait indiqué l’une des actrices de la série.

Bande annonce de l’épisode 11 de la saison 5 de Gossip Girl :

Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles