Gossip Girl : Ed Westwick ne sait toujours pas qui est... Gossip Girl !
Gossip Girl : Ed Westwick ne sait toujours pas qui est... Gossip Girl !
Joyeux anniversaire Gossip Girl ! Dans quelques semaines, les fans fêteront les 10 ans de la série culte. 5 ans après la fin, impossible d'oublier la conclusion de la série et la révélation de l'identité de Gossip Girl. Enfin, pas pour Ed Westwick visiblement...

Le 19 septembre 2007, Gossip Girl débutait aux Etats-Unis sur la CW. En six saisons et 121 épisodes, les aventures de Serena Van Der Woodsen (Blake Lively) et Blair Waldorf (Leighton Meester) ont passionné les fans. Si certains connaissent les épisodes par coeur, Ed Westwick, lui, a un trou de mémoire plutôt étonnant.

Ed Westwick ne sait pas qui est Gossip Girl

Souvenez-vous, dans le dernier épisode, on découvrait que Gossip Girl était en fait... Dan Humphrey (Penn Badgley). Une révélation teasée dès l'épisode 1 mais qui n'a pas convaincu tous les téléspectateurs. Du côté des acteurs, cette énorme révélation n'a pas forcément marqué les esprits surtout du côté d'Ed Westwick. Dans une interview donnée à Vanity Fair, l'interprète de Chuck Bass avouait ne pas se souvenir de cet événement majeur ! Interrogé sur ses intrigues préférés, l'acteur a plaisanté : "Je ne suis même pas sûr de qui est Gossip Girl".

Gossip Girl : Ed Westwick ne sait pas qui est Gossip Girl
Gossip Girl : Ed Westwick ne sait pas qui est Gossip Girl

5 ans après la fin de la série, Ed Westwick n'est d'ailleurs pas vraiment pour une suite contrairement à Blake Lively et Leighton Meester. L'acteur qui a fait son grand retour dans la série Snatch s'était confié à ce sujet en mai dernier. "Ça n'arrivera pas. Je sais qu'il y a beaucoup d'anciennes séries qui reviennent, j'ai entendu qu'ils allaient faire revenir Will & Grace, après avoir fait revenir Gilmore Girls... Mais c'est vraiment bizarre de penser à ça. J'ai toujours l'impression que l'on vient juste de terminer la série. Et je n'ai pas fait encore assez de nouvelles choses depuis pour me sentir l'envie de revenir chez Gossip Girl. En plus, j'ai déjà fait tellement de choses avec ce personnage. C'est terminé." avait-il déclaré.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles