Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Surprise, un nouveau personnage culte de la série originale s'invite dans le reboot ! Alors que la saison 2 de Gossip Girl, nouvelle génération arrive bientôt aux US, la production en a profité pour annoncer, photo à l'appui, le retour d'un personnage culte autant aimé que détesté par les fans de la série originale portée par Blake Lively et Leighton Meester. Alors, qui revient ?

Dans quelques mois, on fêtera les 10 ans de la fin de Gossip Girl. Oui, déjà ! La série devenue culte pour toute une génération n'a pas eu le temps de vieillir que déjà, la plateforme HBO Max a décidé de lui donner une suite sous forme de reboot. On y suit de nouveaux élèves au lycée Constance Billard. Gossip Girl, nouvelle génération est évidemment différente de la série originale sur de nombreux points : on a par exemple découvert qui est Gossip Girl dès le tout premier épisode ! Dans la saison 1, plusieurs personnages de la série originale ont fait des apparitions comme par exemple Dorota et Eleanor Waldorf, la mère de Blair. Et ça ne va pas s'arrêter dans la saison 2 !

Ce perso culte revient dans le reboot de Gossip Girl

Un an après la fin de la saison 1, Gossip Girl, nouvelle génération revient aux US pour sa saison 2. La date de sortie est fixée au 1er décembre 2022 sur HBO Max et la plateforme a dévoilé les premières photos. Et surprise, on y retrouve... Georgina Sparks ! Eh oui, Michelle Trachtenberg reprend son rôle de peste dans les nouveaux épisodes de la série.

On ne sait pour l'instant pas si l'actrice reviendra pour un ou plusieurs épisodes mais ce retour n'est pas si étonnant : la saison 1 présentait son fils, Milo, qui aidait Zoya (Whitney Peak) alors qu'elle était en pleine guerre avec Julien (Jordan Alexander).

Michelle Trachtenberg reprend son rôle de Georgina Sparks dans la saison 2 de Gossip Girl
Michelle Trachtenberg reprend son rôle de Georgina Sparks dans la saison 2 de Gossip Girl

Gossip Girl, nouvelle génération bientôt sur Salto

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les abonnés de Salto pourront bientôt découvrir les nouvelles têtes de Gossip Girl. Après la diffusion sur WarnerTV, la plateforme mettra en ligne les épisodes de la saison 1 et c'est pour très bientôt : rendez-vous le 4 novembre pour découvrir Gossip Girl, nouvelle génération ! Cette nouvelle version suit Julien, la star du lycée et influenceuse en devenir qui va voir sa vie bouleversée avec l'arrivée en ville de sa demi-soeur, Zoya. Sans parler du grand retour de Gossip Girl, cette fois sous forme de compte Instagram, qui va attaquer les riches élèves de l'Upper East Side.

Gossip Girl (2021) - Saison 2
Gossip Girl : ce personnage culte autant adoré que détesté revient dans le reboot