2 photos
Voir le diapo
La langue de bois, elle ne connait pas ça ... Et c'est tout à son honneur. Blake Lively se livre dans une interview accordée au magazine Marie-Claire et le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune femme fait preuve de franchise, de beaucoup de franchise ... Ses révélations sur Purefans News

La langue de bois, elle ne connait pas ça ... Et c'est tout à son honneur. Blake Lively se livre dans une interview accordée au magazine Marie-Claire et le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune femme fait preuve de franchise, de beaucoup de franchise ... Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit: D.R.

Que ce soit dans les séries télé ou au cinéma, Blake Lively, la star de Gossip Girl, est intransigeante sur ce qui concerne ses choix de carrière. En point d'orgue, la très sexy Blake veut éviter les rôles commerciaux:

« Je suis dans une série très commerciale et jouer dans des films commerciaux est la dernière chose que je souhaite. Je veux prendre des risques, je ne veux pas de cette facilité. Je veux dire, je pense pouvoir gagner plein d'argent en acceptant plus de projets commerciaux. Bien sûr, ce serait très bien d'acheter un appartement mais je n'ai que 22 ans et je n'en ai pas besoin. »

Avec ces déclarations, ce sont les réalisateurs de Gossip Girl et du film Green lantern qui vont être contents. N'est-ce pas? Car quand un comédien utilise le mot "commercial" pour décrire un film, c'est, en général, peu encenseur. Et l'actrice de poursuivre: « Je vis à New York. Je suis donc capable de différencier ce que je veux et ce dont j'ai besoin et ce que je veux ce sont des rôles excellents. »

Concernant la question de la longévité de sa série, elle reste très évasive: « Nous avons un contrat de six ans mais qui sait combien de temps une série télé dure ? ». Gossip Girl - Saison 4 reviend le 13 septembre prochain sur CW et le film Green Lantern (avec l'acteur Ryan Reynolds) devrait arriver dans les salles obscures en mi-2011.
 

Blake Lively
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème