Gomorra saison 5 : les acteurs annoncent la fin de la série
Gomorra saison 5 : les acteurs annoncent la fin de la série
Une nouvelle preuve que 2020 est une année à oublier : l'une des meilleures séries italiennes du moment va bientôt s'arrêter. Les acteurs de Gomorra l'ont en effet annoncé, la future saison 5 sera la dernière.

On espère que vous avez des mouchoirs, vous allez en avoir besoin. Après l'annonce de l'annulation de Supergirl au terme de sa future saison 6, c'est une autre série emblématique de ces dernières années qui s'apprête à prendre fin. Cependant, ce n'est pas aux USA qu'une page se tournera cette fois, mais en Italie.

C'est la fin pour Gomorra

C'est sur Twitter que l'acteur Salvatore Esposito (Gennaro Savastano) a en effet révélé cette triste nouvelle : la saison 5 à venir de Gomorra sera tout simplement la dernière, "Aujourd'hui, c'est le moment de faire cette annonce officielle : nous entrons dans notre dernière saison, dans la dernière partie de notre histoire. Nous arrivons au bout du chemin."

Puis, l'acteur s'est ensuite adressé avec émotion à Marco D'Amore (Ciro Di Marzio), son compère devant et derrière la caméra, "Toi et moi, toujours côte à côte. Une beauté infinie et énormément de mélancholie, même à la fin". C'est beau... mais inquiétant pour la conclusion de la fiction.

Et pour cause, aucune info n'a encore filtré sur les événements qui seront mis en scène dans ces ultimes épisodes, mais au regard de l'historique de la série, on peut déjà s'attendre (craindre) à une fin chaotique et mortelle. Gennaro va-t-il rejoindre Ciro ? Rendez-vous dans quelques mois pour le découvrir.