Cela fait tout juste une semaine que la saison 4 de Glee est terminée mais déjà, on ne pense qu'à la suite. Pour sa saison 5, la série musicale de la FOX devrait nous proposer encore plus de musique et, comme l'an dernier, va accueillir de nouveau personnages. Parmi eux, on pourrait retrouver une nouvelle demoiselle qui sera très proche de Santana. Attention, spoilers.

La fin de la saison 4 de Glee s'est avérée plutôt nostalgique. Si les New Directions ont remporté les Regionals, Brittany a quitté l'équipe. L'actrice Heather Morris étant enceinte, elle restera éloignée des plateaux de tournage jusqu'à la naissance de son bébé cet automne. Pendant l'absence de la blonde, son ex Santana ne va pas restée célibataire.

Enfin une intrigue pour Santana ?

Depuis le début de la saison 4, le personnage de Naya Rivera était un peu passé inaperçu. Après s'être séparée de Brittany et avoir débarqué à New York, Santana n'avait pas servi à grand-chose et la série avait préféré se concentrer sur les New Directions ainsi que sur Rachel et Kurt. Mais cela devrait changer dans la saison 5.

Une petite-amie sérieuse

Selon les premières informations obtenues par TVLine, la série pourrait en effet introduire un nouveau personnage l'an prochain. Il s'agira d'une jeune femme qui sera très proche de Santana et pourrait même devenir sa première petite-amie sérieuse depuis Brittany.

Pour en savoir plus, il va falloir patienter puisque Glee ne reviendra qu'au mois de septembre aux Etats-Unis. Courage !

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème