On le sait, après le tragique décès de Cory Monteith alias Finn dans Glee, la saison 5 de la série s'annonce assez émouvante. Toutefois, il n'est pas impossible que Ryan Murphy décide de redonner le sourire à ses personnages et aux fans à l'aide d'une belle surprise. Laquelle ? Une demande en mariage. Attention spoilers.

Les personnages de Glee sont-ils condamnés à vivre dans le malheur ? C'est ce que l'on pourrait imaginer en repensant au terrible épisode des séparations l'année dernière ou à la triste fin réservée à Finn. Cependant, si cette saison 5 devrait encore faire couler quelques larmes, certaines pourraient bien être causées par de la joie.

Une demande plus tôt que prévue ?

Comme on a pu le constater l'année dernière, Blaine est prêt à reconquérir Kurt en le demandant en mariage. Et si Darren Criss déclarait récemment qu'ils étaient encore trop jeunes pour ça, il n'est pas impossible que Ryan Murphy ait décidé de changer ses plans après la mort de Cory Monteith, afin d'apporter un peu de bonheur dans le show.

Une scène mystérieuse

Ainsi, selon les dernières grosses rumeurs, une demande en mariage pourrait bien avoir lieu dans les premiers épisodes. C'est une fan de la série présente sur le plateau de tournage, qui vient d'installer le doute dans la tête de tout le monde. Pourquoi ? Parce qu'elle a assisté à une étrange scène.

Les Beatles vont-ils aider Blaine ?

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Kurt - toujours bien habillé - se ballade avec son père devant ce qui semble être la "Dalton Academy". Et tandis que la chanson "All You Need Is Love" des Beatles résonne en fond sonore, le personnage de Chris Colfer devrait apercevoir... Blaine. Et on ne sait pas pour vous, mais une chanson des Beatles pour faire sa demande en fiançailles, avec le père du chanceux à côté, il n'y a pas mieux...

Rendez-vous le 26 septembre sur la FOX aux USA pour découvrir ce que réservent les personnages, mais une chose est sûre, ça s'annonce très mouvementé...

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème