Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un an et demi après sa mort, W9 rend hommage à Cory Monteith avec la saison 5 de Glee. La chaîne diffusera les premiers épisodes, encore inédits en France, de cette cinquième saison dès ce samedi 7 mars. L'épisode 3 diffusé à 17h20 est entièrement dédié à l'interprète de Finn, décédé des suites d'une overdose. Découvrez pourquoi il ne faut pas le manquer.

Le 13 juillet 2013, Glee perdait l'un de ses leaders. Cory Monteith, 31 ans, était retrouvé mort dans une chambre d'hôtel. L'acteur, compagnon de Lea Michele (Rachel dans la série) avait eu un lourd passé jonché d'addictions et on apprend quelques jours plus tard que c'est une overdose qui lui a coûté la vie. Après le deuil et une longue pause dans le tournage, Glee lui rendait hommage avec l'épisode 3 de la saison 5 intitulé Requiem.

Un hommage à Finn... et à Cory Monteith

Un épisode inoubliable pour de nombreux fans de la série et pas seulement car il nous aura fait pleurer à chaude larmes. Pour dire adieu à Cory Monteith et à Finn Hudson, la série a décidé de tuer le personnage... mais de ne pas donner les origines de son décès. L'épisode permet, à travers des scènes fortes en émotions, de rendre hommage à la fois au personnage de Finn mais surtout à l'acteur Cory Monteith dont la mémoire hante toujours ses anciens partenaires.

Les stars de la série de retour

Pour dire un dernier adieu à l'acteur, de nombreuses anciennes stars de la série se sont réunies. Si Dianna Agron n'avait pas pu participer au tournage, d'autres personnages importants dans la vie de Finn étaient de retour. La mère de Finn dans la série (Romy Rosemont), le père de Kurt (Mike O'Malley) et Puck (Mark Salling) sont au programme de l'épisode et nous offrent des scènes remplies d'émotion.

Une Lea Michele bouleversante

Au centre de cet épisode, on retrouve évidemment Lea Michele qui était la compagne de Cory Monteith. L'actrice donne une performance bouleversante que ce soit en chanson ou durant ses scènes notamment en compagnie de Matthew Morrison (Will). Alors préparez les mouchoirs et ne manquez pas cet épisode émouvant.

Bande-annonce en VO de l'épisode 3 de la saison 5 de Glee :

Glee saison 5 : bande-annonce de l'épisode homamge à Cory Monteith
Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème